Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers Empty
MessageSujet: Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers   Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:03

Petite annonce supprimée par l'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers Empty
MessageSujet: Re: Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers   Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:36

Bonjour à tous,

Pour la deuxième fois j'efface le message de papyboat qui, décidemment, n'intervient sur ce forum que lorsqu'il a quelque chose à vendre.

Il n'y a pas de rubrique "Petites annonces" sur le forum de TC et il n'y en aura pas. Je ne tiens pas à gérer les conflits que ce genre de rubrique peut générer. Je parle en connaissance de cause pour avoir modéré un forum généraliste.

Pour les "Petites annonces" je vous renvoie donc aux rubriques correspondantes des forums généralistes, beaucoup plus fréquentés que le forum de TC ce qui accroit les chances de conclure rapidement vos ventes.

J'ajoute, enfin, que vouloir vendre 75 Euros les bouquins de Guy qui, malgré la qualité de leur rédaction, concernent une version totalement obsolète du logiciel, ne me semble pas être une très bonne idée, d'autant moins bonne que Guy propose une version numérisée à un prix nettement inférieur.

Bonne journée à tous,

Jean

P.S: je verrouille ce sujet afin de ne pas y entretenir une éventuelle polémique inutile.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manuels Tout sur TrainController
» Vends clé TC Silver
» Vends Clé TC Gold 7.0
» Vends ma clé RRTC
» Manuels LENZ en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: