BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 18:37 | |
| Salut à tous,
J'ai esayé de créer mon premier trajet,j'ai pas mal " bricolé " dans mon canton d'arrivée et ne sachant plus en j'en suis,j'ai effacé ce canton et je l'ai recrée,histoire d'être a neuf.
Le problème,c'est que maintenant ce canton ne répond plus,je lui bien ai donné l'adresse digitale,mais dans la mémoirs des marqueurs,il ne s'y trouve pas et je n'a pas de rétrosignal sur le TCO quand un wagon est posé dessus,je travaille avec des contacts d'occupation avec un coté de vois isolé.
Qu'ai je fais de faux??
Merci de m'aider
Michel |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 19:09 | |
| bonsoir, si tu effaces et recrées un canton, il faut refaire l'ensemble des opérations, donner une adresse, installer tes marqueurs d'arrêt et de ralentissement; - vérifies bien l'adresse donnée et teste le avec une loco; - ensuite il faut refaire ton trajet car il n'aura pas gardé en mémoire le canton d'arrivée qui a été effacé; bon courage A+ |
|
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 19:55 | |
| Fais aussi attention, lorsque tu supprime un canton et le re-créé, de bien vérifier la continuité de la "voie" bleue sur laquelle devra se trouver le canton. Il arrive que SOUS le canton, une portion s'efface et t'empêche de boucler un trajet ensuite. |
|
BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 19:59 | |
| Bon,
j'ai tout essayé je crois et j'ai aussi des erreurs dans d'autres cantons,je vais recommencer a zéro mon TCO et suivre a la lettre le blog de Jean
Merci
Michel |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 20:27 | |
| |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prob de cantons Lun 6 Fév 2012 - 21:42 | |
| En MP l'autre jour, je t'ai indiqué de m'envoyer le fichier de réseau ... Je l'attends toujours Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob de cantons | |
| |
|