Bonjour Phil.
Je suppose que tu parles des marqueurs d'arrêt et ralentissement et non des contacts ? le fait de les avoir rajouté ne peut pas changer autre chose.
1ère chose déjà bien vérifier que le logiciel est en ligne et connecté à la centrale.
2ème chose, vérifier si toutes les adresses sont toujours présentes dans les propriétés/connexions des cantons et aiguillages.
3ème point la centrale est-elle bien active, car lors du démarrage RRTC peut la mettre d'office sur Stop (bouton rouge allumé)
Enfin pour terminer le fait que ni rétro-signalisation, ni commande d'aiguille ne fonctionnent laisse penser à la 1ère ou à la 3ème raison, car commande et rétro sont 2 choses bien différentes et n'utilisent pas les mêmes ports de la centrale. Les locos sont elles commandées par RRTC ?
Afin de toujours pouvoir revenir en arrière, j'ai pour habitude à chaque fin d'utilisation d'enregistrer une sauvegarde avec la date du jour (réseau X 09-21-2012) et de l'archiver dans le dossier d'origine Railroad et Cie mais aussi sur un support externe (clé disque-dur) cela permet toujours de revenir au fichier antérieur qui marchait bien et de pouvoir récupérer ses fichiers en cas de disque-dur HS.
Quand à la HSI88, 40 cantons cela commence à faire beaucoup pour l'Ecos, en général les problèmes de rétro-signalisation, surviennent entre 20 et 30 cantons, mais pour l'instant les symptômes n'ont pas l'air d'être ceux là.