patrice38
Nombre de messages : 76 TrainController : Gold 10.0 B1 64 bits Localisation : Près de Grenoble Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, randos, jardin Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Feu jaune requis Lun 27 Nov 2023 - 18:18 | |
| - Jean_01 a écrit:
- DiCoS69 a écrit:
- Bon ben, dorénavant, il est nécessaire d'ouvrir un compte µ-soft pour avoir accès aux fichiers du One Drive...
J'ai bien un compte Microsoft mais je n'y suis pas connecté quand j'accède au OneDrive du forum.
La connexion fonctionne aussi depuis un Ipad sur lequel je suis certain qu'il n'y a pas de compte Microsoft caché.
Jean Bonjour à tous, J'ai pu me connecter au OneDrive du forum pour récupérer ce tuto et d'autres que je me suis empressé de télécharger aussi ! Dans mon cas, bien que je sois déjà connecté automatiquement à mon OneDrive - Personnel à jour (petit icône Nuage Gris bien présent en bas à droite) dès le démarrage de Windows 10 (dernière version officielle Microsoft réinstallée gratuitement à neuf sur un vieux PC en avril 2023 ), j'ai quand même dû ressortir mon petit "carnet de codes" pour m'identifier (email+password) après avoir essuyé un message de refus ! Ce n'était pas le cas la dernière fois qui remonte à quelques mois. Mais plus rien ne m'étonne en matière de sécurité, il y a toujours des évolutions, ça empire toujours de mois en mois. Tant qu'on ne nous demande pas d'enregistrer une CB ça passe, mais il me semble avoir vu passer un message du genre : "Besoin de plus d'espace ? Cliquez par ici mon ami ". C'est donc toujours gratuit mais dans une certaine limite de volume que j'ignore. Pour revenir au fond du sujet, merci à Jean pour ce tuto dont la mise en œuvre va certainement me prendre plus de temps que la connexion au OneDrive ! Patrice |
|
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Feu jaune requis Lun 27 Nov 2023 - 21:33 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Feu jaune requis Mar 28 Nov 2023 - 0:27 | |
| |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Feu jaune requis Mar 28 Nov 2023 - 7:26 | |
| Elie n'y aurait-il pas une histoire d'opérateur qui serait macqué avec MS ? moi il n'y a plus rien qui m'étonne! ou autre possibilité donc PC a était marabouté plus sérieux moi pour le téléchargement je m'y suis repris en trois fois (deux refus mais je ne sais plus ce qu'il me disais ) |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Feu jaune requis Mar 28 Nov 2023 - 20:18 | |
| Il n'y avait pas moyen de télécharger le dernier fichier de Jean, et la création du compte a réglé le problème... voilà, c'est tout. |
|
AL1
Nombre de messages : 538 TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée Localisation : Lille Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa ! Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Feu jaune requis Mer 29 Nov 2023 - 12:35 | |
| Hello, Il y a pas mal de "petits soucis" avec la suite O365 de MS ces derniers temps. MS ne communique bien sûr pas avec les particuliers sur ce sujet, mais au job on voit passer des "Oup's !" et autres "reprise du service" qui commencent à agacer. J'ai eu le même souci qu’Elie il y a quelques semaines déjà, résolu sans aucune action de ma part 3 jours plus tard... à noter que j'ai un compte O365 pro Le monde moderne... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu jaune requis | |
| |
|