CC 7107
Nombre de messages : 16 Localisation : Bourgoin - Jallieu Emploi : Conducteur de trains Loisirs : Modélisme, rugby, batterie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal Mer 13 Juin 2012 - 21:28 | |
| Salutas, Je vais demain rendre visite à Georges pour une petite démo, pêcher plein d'infos et un peu d'aide Merci pour le lien je vais de suite faire une petite visite Tchous |
|
romaric
Nombre de messages : 32 Localisation : St Priest (69) Emploi : Agent SNCF Loisirs : train miniatures et réels, rallye automobile Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal Sam 16 Juin 2012 - 22:28 | |
| salut max, si tu as l occasion de passer par la Mulatiere fait comme Georges (Geo69 ) et Elie (DiCoS69) passe nous voir (Laurent et moi) au club ... nous n avons pas de grosses installations mais cela pourras toujours te donner des idées ... |
|
CC 7107
Nombre de messages : 16 Localisation : Bourgoin - Jallieu Emploi : Conducteur de trains Loisirs : Modélisme, rugby, batterie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal Sam 16 Juin 2012 - 22:48 | |
| Salut Romaric, Georges m'a parlé de vous jeudi après midi quand je suis allé le voir. En effet, il faudrait que je passe vous voir un de ces jours. Je rentre d'une journée photos, où j'ai pris beaucoup de photos des installations de Bort-les-Orgues et de Neussargues, les agents de ces gares sont d'ailleurs très sympas, je les remercie ! Notamment l'agent de Neussargues avec lequel j'ai discuté une bonne heure, et qui m'a photocopié le plan des voies qu'il avait en sa possession. Avec ces photos, je vais pouvoir faire le plan des voies du réseau, surtout de ces deux gares, le reste du tracé du réseau est encore assez vague dans ma tête. Mais pour me faire une idée et encore venir à la pèche aux infos, c'est vrai que j'aimerais bien passer vers vous, mais avez vous un jour où vous vous rencontrer ? ou quand est-ce possible de se voir ? Merci de ta proposition ! |
|
romaric
Nombre de messages : 32 Localisation : St Priest (69) Emploi : Agent SNCF Loisirs : train miniatures et réels, rallye automobile Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal Dim 17 Juin 2012 - 0:38 | |
| officielement nous n ouvrons plus au public avant le 15/09 ... mais si tu decide de passer un samedi on ne te laissera pas a la porte .. par contre essaie de nous prevenir 2 ou 3 jours avant histoire d etre sur que l on soit bien là ... sur ce bonne nuit ... |
|
CC 7107
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal Dim 17 Juin 2012 - 9:23 | |
| Ok merci Ben on se tiens au courant, et je te dirais quand j'aurais un samedi où je ne bosses pas que je passe vous voir si vous y êtes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bout de Cantal | |
| |
|