| Proriétés spécifiques d'un canton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLuc31
| Sujet: Proriétés spécifiques d'un canton Ven 21 Déc 2007 - 17:35 | |
| Bonjour, Cherchant à utiliser les propriétés spécifiques d'un canton dans un trajet, le petit ascenseur "état vérifié" de l'onglet condition ne se déplie plus après une premiére utilisation. Si on ferme/ouvre RRTC on peut de nouveau utiliser une fois cet ascenseur. On peut accéder aux états par les flèches haut bas du pavé direction (sous suppr) Ce même ascenseur dans les propriétés d'un canton (état général) fonctionne très bien. RRTC D3 version française
PS pour modérateur ce post n'étant pas une question n'est peut être pas à sa place ...
JLuc |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Ven 21 Déc 2007 - 21:50 | |
| Bonsoir,
Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails, je n'arrive pas à reproduire ce que tu dis.
Jean |
|
| |
JLuc31
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Ven 21 Déc 2007 - 22:59 | |
| A partir du dispatcher, j'ai établi un trajet. Sur ce trajet, je sélectionne un canton (il se cercle de rouge), clic droit sur le canton et dans le menu contextuel qui s'affiche je choisis paramètres specifique du canton pour le trajet. S'ouvre alors une fenêtre avec entre autre un onglet condition, dans cet onglet j'ai choisi les cantons et par exemple je n'arrive pas à avoir les fonctions "et" et "ou" dans état vérifié pour passer de "et" par défaut à "ou" qui est mon choix. Autre exemple, si j'ajoute un canton, je n'ai pas dans état vérifié le menu affichant toutes les icones des états d'un canton (libre, occupé,réservé etc). Si besoin, je ferai une copie d'écran. JLuc |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Sam 22 Déc 2007 - 5:26 | |
| Salut tout le monde,
J'ai eu un problème similaire avec des menus déroulants, certaines fois ils n'apparaissaient pas et à l'essai suivant ils fonctionnaient, ou alors la première fois il s'ouvre contre le bas et la suivante contre le haut... |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Mar 17 Juin 2008 - 19:37 | |
| Même problème chez moi avec l'édition E2 (Démo) |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Mar 17 Juin 2008 - 21:48 | |
| - jObiwan a écrit:
- Même problème chez moi avec l'édition E2 (Démo)
Version française ou anglaise? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Mar 17 Juin 2008 - 22:20 | |
| Oups!!! VF, bien entendu. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton Mar 17 Juin 2008 - 22:33 | |
| Mmmh... moi j'ai rien remarqué de tout ça: Avec quelle version de Windows? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proriétés spécifiques d'un canton | |
| |
|
| |
| Proriétés spécifiques d'un canton | |
|