- coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, visiblement tu n'écoutes pas les conseils et tu n'as pas lu le tutoriel...
-Appliquer la méthode avec un contact de rétro VOIR ICI
- Si tu veux que ta loco s'arrête à 100cm il faut mettre 100 au marqueur d'arrêt (rouge).
- Pour le marqueur de ralentissement (orange) tu lui mets 10 en distance et 85 en longueur. La somme distance + longueur du marqueur de ralentissement doit etre inférieure au chiffre du marqueur d'arrêt.
A+
Inférieure ou égale !
Dans ce cas : Pour le marqueur de ralentissement : Distance = 10 cm Longueur = 90 cm. Pour le marqueur d'arrêt : Longueur = 100 cm. Au moins. Si tu veux que ta locomotive s'arrête encore plus doucement tu indiqueras 101 cm, ou 89 dans le marqueur de ralentissement et 100 pour le marqueur d'arrêt !
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.