Bonjoue à tous,
Dans le but d'avoir des séquences d'exploitation les plus "clean" possibles au niveau des messages, comment pourrais-je éviter ces messages d'erreurs qui, dans mon contexte, n'en sont pas vraiment puisque tout se passe "bien" ?
Exemple 1 :
1 trajet avec plusieurs cantons de départ mais un seul groupe de trains autorisé : TC essaie de démarrer les trains qui ne sont pas dans le groupe et émet le message suivant : "Impossible de démarrer trajet 'xx' pour rame 'YY'."
Exemple 2 :
Lorsqu'un dans un trajet on passe 2 fois par le même itinéraire rétrosignalé TC émet le message suivant : "L'état d'occupation de l'itinéraire 'XX' est modifié et évalué par le même évennement. Modifier les paramètres de l'itinéraire 'XX' pour s'assurer que son état d'occupation change avant d'être évalué par d'autres éléments."
Le premier cas me gêne plus car c'est un message d'erreur émis éventuellement plusieurs fois au démarrage du trajet alors que le "bon" train démarre bien ...
Dans le deuxième cas, il s'agit d'un message d'avertissement mais j'en suis un peu "pollué" ...
Georges