Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

problème messages

5 participants
AuteurMessage
dudule

dudule

Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)

problème messages Empty
MessageSujet: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 9:09

bonjour
bien que je clique sur la croix rouge en haut à gauche, je n'arrive pas à vider la fenêtre message , de tous ses messages.  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
merci de me dire comment faire  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo

Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 10:19

C'est sur la croix rouge à coté de la disquette en haut à gauche de la fenêtre "Messages".
dudule

dudule

Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 11:12

bonjour Bvaldo et merci de me répondre
c'est bien celle là que j'actionne .
à l’appuie, la fenêtre se vide OK ,mais si je clique sur détails ,suite à une autre utilisation de la fenêtre messages , à ce moment là tous les anciens messages s'affichent et je ne sais plus à quoi cela correspond
j'espère ne pas être trop embrouiller dans mon explication
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 11:12

En passant la souris sur les boutons de la barre des boutons de la fenêtre des messages, il y a une info bulle qui s'affiche et indique la fonction de chacun des boutons.

Jean
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 11:15

Les messages ne se vident pas de la mémoire. Donc quand tu réappuies sur le bouton "Détails", ils reviennent tous. Ils se videront dans une prochaine version de TC.

Les messages s'empilent les uns au dessus des autres, les derniers messages sont toujours les plus hauts sur la liste.

Si tu veux vider la mémoire, tu fermes TC et tu le réouvres. Cela te permet, en plus de sauvegarder tes dernières modifications, ce qui n'est pas plus mal.

Jean
dudule

dudule

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 11:45

merci Jean pour ces explications
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 13:38

Bonjour,

Jean_01 a écrit:
Les messages ne se vident pas de la mémoire. Donc quand tu réappuies sur le bouton "Détails", ils reviennent tous. Ils se videront dans une prochaine version de TC...
Même que cette nouvelle version existe, c'est la V8 !... tu vois ce qu'il te reste à faire, Gérard ? ...  Laughing 

A+
Georges
Mcar

Mcar

Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 13:59

Jean_01 a écrit:
Les messages ne se vident pas de la mémoire. Donc quand tu réappuies sur le bouton "Détails", ils reviennent tous. Ils se videront dans une prochaine version de TC.

Jean

HA! ..... Aurait il une nouvelle version de la V8 en perspective ?? disons une B6 ou C1 ?
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 14:13

Il y en a sûrement une dans le pipeline, comme toujours.

En tout cas, il me semble avoir lu le truc de vidage de la mémoire pour les messages il y a quelques temps sur le forum de Freiwald. D'autre part, je lui ai fait remonter un bug dans les sélections de trajets et il m'a répondu que la correction sera dans la prochaine version.

Donc, prochaine version il y aura  Smile Smile 

Jean
dudule

dudule

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages EmptySam 28 Déc 2013 - 14:44

merci pour toutes ces explications
pour ce qui est de changer de version ,n'étant pas très doué pour la manip je vais attendre encore un peut
Contenu sponsorisé

problème messages Empty
MessageSujet: Re: problème messages   problème messages Empty

problème messages
Page 1 sur 1