Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 débutant pour ce fabuleux logiciel

Aller en bas 
+10
alma57
Poupy
Mcar
ronflito
coquelicot94
Geo69
DiCoS69
momo13
rico
panto38
14 participants
AuteurMessage
panto38

panto38


Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Loisirs : modélisme ferroviaire / moto
Date d'inscription : 08/08/2012

débutant pour ce fabuleux logiciel Empty
MessageSujet: débutant pour ce fabuleux logiciel   débutant pour ce fabuleux logiciel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:34

bonjour a tous ,

heureux d’être parmi vous je débute un réseau et je souhaite le faire fonctionner avec traincontroller
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

débutant pour ce fabuleux logiciel Empty
MessageSujet: Re: débutant pour ce fabuleux logiciel   débutant pour ce fabuleux logiciel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:37

Bienvenue à toi! Si tu pouvais en dire un peu plus et remplir ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

débutant pour ce fabuleux logiciel Empty
MessageSujet: Re: débutant pour ce fabuleux logiciel   débutant pour ce fabuleux logiciel EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:39

Un peu bref comme présentation mais bienvenue quand même. As-tu au moins acquis la centrale numérique?.
Revenir en haut Aller en bas