| probléme HSI- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
victor
Nombre de messages : 297 Localisation : Seine et Marne Loisirs : Bricolage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 20:46 | |
| Bonsoir Rico,
merci beaucoup pour cette réponse! Effectivement les rebonds de détections me pose des problèmes! Je ne savais pas que l'on pouvait régler la tempo.. Ou est ce que cela se gère?
Merci beaucoup et bonne soirée! |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 20:58 | |
| Je peux cliquer à ta place si tu veux!
Tu peux m'envoyer ton fichier, mais cela me semble pas très formateur!
Sinon, tu trouveras dans la mémoire de l'indicateur de canton l'option qui va bien... |
|
| |
victor
Nombre de messages : 297 Localisation : Seine et Marne Loisirs : Bricolage Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 21:13 | |
| :-) merci Rico! C'est gentil! Je vais essayer de trouver seul! Si jamais je te fais signe! Mémoire de l'indicateur tu dis! Je vais voir ça! Mais cette option m'arrangerais bien!
Merci et bonne soirée!! :-) |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 21:24 | |
| Bonsoir, Tu fais : . Propriétés du canton . Editeur de canton . Clic sur l'indicateur . Propriétés ... et tu arriveras ici : A+ Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 21:33 | |
| Très bien, voilà quelqu'un de courageux qui illustre en image!
J"avoue que j'ai la flemme de faire des captures d'écran qu'il faut ensuite télécharger sur un site plus au moins simple, pour récupérer enfin une vignette! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 21:56 | |
| - rico a écrit:
- Très bien, voilà quelqu'un de courageux qui illustre en image!
... Bah !... j'ai pas fait de braderie aujourd'hui, moi ... A+ Georges |
|
| |
victor
| Sujet: Re: probléme HSI- Dim 2 Sep 2012 - 23:09 | |
| Merci beaucoup Georges! Super les copies écran! ça c'est une bonne option! Merci a toi aussi Rico pour m'avoir donné la piste!! Je vais faire des tests demain! Bonne nuit a vous tous!! |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: probléme HSI- Lun 3 Sep 2012 - 9:00 | |
| Bonjour.
Effectivement certaines machines ayant une prise de courant aléatoire pose ce problème (la 141R Jouef par exemple) ce qui fait que la détection s'arrête et se ré-enclenche presque de suite (c'est très visible sur mes détections qui sont très sensibles et équipées d'un témoin à led) Cela peut poser des problèmes dans certains cas de figure (manœuvres par exemple) et sur la signalisation cela provoque un affichage bizarre. Le seule bonne solution est comme les amis l'ont expliqué, de mettre une courte tempo dans la mémoire de l'indicateur du canton (2S suffisent en principe) afin que pour RRTC cette libération anticipée ne soit pas visible. |
|
| |
victor
| Sujet: Re: probléme HSI- Lun 3 Sep 2012 - 10:13 | |
| Bonjour, Merci Patrick pour ces précisions! Je vais essayer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme HSI- | |
| |
|
| |
| probléme HSI- | |
|