gasbur
Nombre de messages : 30 Localisation : Corrèze Emploi : Médecin Retraité Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour de la Corrèze Jeu 27 Sep 2012 - 23:40 | |
| Tout à fait d'accord, mais j'ai des années de retard, et j'en suis toujours au système d'Edits Pro ... Amicalement François |
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Corrèze Jeu 27 Sep 2012 - 23:50 | |
| Attention avec les vieilles Fleischman, il faut vérifier qu'aucune des cosses du moteur ne soit reliée au chassis |
|
gasbur
Nombre de messages : 30 Localisation : Corrèze Emploi : Médecin Retraité Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour de la Corrèze Ven 28 Sep 2012 - 15:58 | |
| Merci pour l'info, mais mes Fleischmann ont déjà la platine d'isolation des moteurs pour les décodeurs Edits Pro. Par contre j'ai un condensateur et une self entre des bornes du moteur. Faut-il les "virer" ? Il me semble avoir lu sur le forum qu'il ne fallait pas les garder ? François |
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Corrèze Ven 28 Sep 2012 - 16:14 | |
| Bonjour François, d'après les notices, il faut enlever selfs et condensateurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Corrèze | |
| |
|