BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Jeu 20 Sep 2012 - 19:38 | |
| Bonjour à tous,
Je possède un bruitage qui était livré avec un set Märklin il y a quelques temps
Je fais fonctionner actuellement ce bruitage de gare avec un pupitre d'aiguillage de Märklin
Est il possible de faire fonctionner ce bruitage avec un k83 de Märklin et la fonction bouton poussoir pour que je puisse l'incorporer dans un de mes trajets???
D'avance Merci
Michel |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Ven 21 Sep 2012 - 0:34 | |
| Si se bruitage est actuellement commandé par un inter ou un poussoir, il est bien sûr possible de le télécommander avec une sortie de décodeur à relais enclenchée par TC. Le tout est de savoir si le contact doit être maintenu ou impulsionnel... et de réaliser le même type de commande. |
|
BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir Ven 21 Sep 2012 - 14:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement d'un bruitage avec un bouton poussoir | |
| |
|