j'ai remarqué que l’itinéraire de TC entre le canton du pont et de celui de la rotonde ou du canton de départ n'est pas géré en fonction de l'orientation du pont.
cad, que si l'on rentre toujours par exemple coté opposé à la cabine à l'aide d'un trajet(c'est mon cas), il serait alors logique de n'avoir qu'un seul marqueur d’arrêt orienté en conséquence.
or dans les faits, il faut lui mettre les deux marqueurs dans les deux sens, sinon il se peut, et cela sans vraiment de raison logique, que le trajet génère un défaut.
j'en conclue donc que cela doit être la raison de ton problème.
je fais jamais arrêter le trajet sur le pont, pour etre repris par un successeur
le canton du pont fait parti intégrante du trajet qui démarre par exemple du grill vers la rotonde en passant par le pont
Si je veux faire arrêter la loco sur le pont avec un trajet le traversant,soit j'utilise un arret programmé, ou alors je bloque la sortie du canton pont sur ces deux extrémités.
je n'ai pas d'explication logique mais c'est ainsi.
Voilà mon retrour d'experience de TC avec un pont