Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réseau N, en construction ad vitam

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réseau N, en construction ad vitam Empty
MessageSujet: Réseau N, en construction ad vitam   Réseau N, en construction ad vitam EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:50

Salut,

Suite à de nombreux coups de main en quelques jours d'admins et utilisateurs fidèles (Jean_01, Rico...), j'en profite pour faire une rapide présentation de mon réseau.
Je n'ai pas la chance de pouvoir faire grand, je déménage trop souvent, j'ai donc opté pour du modulaire "perso".

Mon dada c'est de jouer avec les gadgets...comme la finalisation du décor me fait un peu peur (pour le moment), ce n'est pas encore demain qu'on verra de l'herbe pousser et que le bordel d'outils disparaîtra Very Happy
De la même façon, avec mes contraintes (peu de place mais forte envie de jouer), je ne cherche pas le réalisme absolu (heureusement, je ne suis pas totalement le seul No ).

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog (j'ai eu un peu de temps libre ces temps ci).
J'y rassemble modestement quelques conseils glannés ça et là: http://fr.DigiTrainWorld.com (aussi dispo en anglais).
Je précise que je n'ai pas de système de pub et que je n'ai donc rien à y gagner...par contre le feedback (positif ou négatif) est toujours le bienvenu!

Plans et photos du réseau ci-dessous; encore merci à l'aide sur TC que certains m'ont apportés!

Pierre
Réseau N, en construction ad vitam Mylayo10

Réseau N, en construction ad vitam Mylayo11

Réseau N, en construction ad vitam Mylayo12
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth

Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme

MessageSujet: Re: Réseau N, en construction ad vitam   Réseau N, en construction ad vitam EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:10

bonjour Pierre

en tout cas les photos correspondent au plan... on retrouve de suite ses petits.
Pour ma part c'est une excellente base pour faire un beau décors de montagne... je suis persuadé que ça ira sans problème Smile

cdlmt
Thierry
http://bernina.overblog.com/
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques

MessageSujet: Re: Réseau N, en construction ad vitam   Réseau N, en construction ad vitam EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:28

Et bien, cela me semble parfait pour jouer entre 2 déménagements... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseau N, en construction ad vitam   Réseau N, en construction ad vitam Empty

Réseau N, en construction ad vitam
Page 1 sur 1