Salut,
Suite à de nombreux coups de main en quelques jours d'admins et utilisateurs fidèles (Jean_01, Rico...), j'en profite pour faire une rapide présentation de mon réseau.
Je n'ai pas la chance de pouvoir faire grand, je déménage trop souvent, j'ai donc opté pour du modulaire "perso".
Mon dada c'est de jouer avec les gadgets...comme la finalisation du décor me fait un peu peur (pour le moment), ce n'est pas encore demain qu'on verra de l'herbe pousser et que le bordel d'outils disparaîtra
De la même façon, avec mes contraintes (peu de place mais forte envie de jouer), je ne cherche pas le réalisme absolu (heureusement, je ne suis pas totalement le seul
).
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog (j'ai eu un peu de temps libre ces temps ci).
J'y rassemble modestement quelques conseils glannés ça et là: http://fr.DigiTrainWorld.com (aussi dispo en anglais).
Je précise que je n'ai pas de système de pub et que je n'ai donc rien à y gagner...par contre le feedback (positif ou négatif) est toujours le bienvenu!
Plans et photos du réseau ci-dessous; encore merci à l'aide sur TC que certains m'ont apportés!
Pierre