| Mon réseau | |
|
+7Gaetan974 Skull1 JiPé-29 chelly DiCoS69 JL28 krispiz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Mon réseau Sam 24 Fév 2018 - 13:13 | |
| Bonjour les z'amis du Forum. Je suis en train de construire mon réseau. (EN HO, pièce entièrement dédiée climatisée.) il sera en E voir le plan sur deux niveau de 10m x 4 Mon inspiration sera le Sud Est plutôt vallonné. J'aime aussi les trains suisses et autrichiens. Je ne m'interdis pas au state de l'avancement de tout basculer en mode Tyrol... J'ADORE. Voila à l'heure actuelle j'en suis au garage inférieur niveau zéro et la rampe hélicoïdale qui permettra accéder à droite sur le plan. |
|
| |
krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| |
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Mon réseau Sam 24 Fév 2018 - 14:55 | |
| Bonjour l'ami,
Si tu veux des photos dans le bon sens dans le forum,
Prendre tes photos avec ton portable TOUJOURS en position horizontale.
Jean luc
|
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Sam 24 Fév 2018 - 16:36 | |
| Merci JL78 c'est rectifié! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mon réseau Sam 24 Fév 2018 - 17:27 | |
| Et bin... ça va être une sacrée bête ce réseau...! |
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Mon réseau Ven 2 Mar 2018 - 8:17 | |
| très belle menuiserie .c'est du solide la.bonne continuation. |
|
| |
JiPé-29
Nombre de messages : 145 Localisation : Quimper Emploi : Retraité Loisirs : Photos, BD, voitures anciennes .... Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Mon réseau Ven 2 Mar 2018 - 23:44 | |
| Beau et grand projet qui ressemble à celui que j'espérais faire |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Mon réseau Ven 9 Mar 2018 - 0:25 | |
| Bonsoir, Belle ossature, très beau travail. |
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Sam 10 Mar 2018 - 18:26 | |
| Bonsoir, merci a tous pour vos encouragements et remerciements |
|
| |
Gaetan974
Nombre de messages : 770 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : En Vacances Eternelles Loisirs : Modelisme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Mon réseau Lun 12 Mar 2018 - 14:27 | |
| Bonjour Christian Cela va être du grandiose, belle ossature et comme disent mes petits camarades, |
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Lun 12 Mar 2018 - 18:15 | |
| |
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 12:07 | |
| Bonjour Les amis, voila je voulais vous donnez les nouvelles de l’état d'avancement de mon réseau. j'ai désormais posé définitivement les voies au niveau Zéro. J'attaque le niveau intermédiaire. le but étant de le finir pour avoir l'intégralité du niveau supérieur à traiter et le milieu par la suite. les deux rampes hélicoïdales sont faites. Pas de décor encore mais ca viendra avec de la patience. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 12:16 | |
| |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 12:35 | |
| Bonjour, Belle avancée depuis février 2018 ... Bravo, ça a l'air très "propre" comme construction !... A+ Georges |
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 13:07 | |
| Merci les amis, j'espère surtout pas que TC va péter un cable, lol. la construction fait appel a du contreplaqué Okoumé de qualité CTBX. Soit c'est directement le grossiste qui me fait les découpés (Vu le nombre.) soit c'est moi. ensuite collage et vissage. Les modules sont assemblés ensemble puis mis à niveau. Voila. A bientôt.
|
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 13:40 | |
| _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 13:52 | |
| Tres beau travail. Moi aussi j'ai honte de montré mon réseau quand je vois des belles réalisations comme la votre |
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Dim 8 Nov 2020 - 15:52 | |
| Bonjour Chelly, ne jamais avoir honte de ce que l'on fait. (Rico et Chelly) l'important est de se faire plaisir. avant tout. perso, j'aime ce que j'ai entrepris et encore une fois j'ai une chance énorme garce à mon épouse qui me tolère mes passions. J'ai de la chance d'avoir une grande pièce aussi et de pouvoir en jouir à ma convenance. amicalement christian |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon réseau Lun 9 Nov 2020 - 8:43 | |
| Traiter son épouse garce parce qu'elle tolère tes passions c'est pas gentil Mort de rire |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon réseau Lun 9 Nov 2020 - 9:51 | |
| - Bernard a écrit:
- Traiter son épouse garce parce qu'elle tolère tes passions c'est pas gentil
Mort de rire Je n'avais pas osé ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
krispiz
| Sujet: Re: Mon réseau Lun 9 Nov 2020 - 15:00 | |
| OUPS lapsus non révélateur... heureusement elle ne voit pas le forum... j'aurais ete dormir avec le chien (Que je n'ai pas!) GRACE à mon épouse. Vous aurez bien évidemment rectifié. CQfD Amicalement Christian |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau | |
| |
|
| |
| Mon réseau | |
|