TrainsNCie
Nombre de messages : 131 Emploi : Infra aux CFF Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Trajet suivant non démarré Lun 3 Déc 2012 - 17:29 | |
| Bonsoir, une petite question bête! Dans un de mes trajets j'ai défini un autre trajet comme successeur. Cependant il arrive que lorsque mon train a fini le premier trajet, l'itinéraire initial du suivant ne soit pas disponible car les cantons sont réservés par d'autres trains. Alors Rrtc ne démarre jamais le trajet 2. Est-il possible de démarrer plus tard sitôt que ça se libère? |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré Lun 3 Déc 2012 - 17:42 | |
| Cocher la case "Le train peut rester dans le canton de départ" du trajet 2 devrait répondre à ton besoin. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré Lun 3 Déc 2012 - 17:44 | |
| Bonsoir,
Dans les propriétés du trajet (onglet Général), tu indiques dans "Nouvel essai" un temps (en secondes) pendant lequel TC va essayé de démarrer le trajet ...
A+ Georges |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré Lun 3 Déc 2012 - 17:51 | |
| Georges, Sans vouloir te vexer, la solution de Rico est meilleure car avec elle, le train en attente partira à tous les coups. En indiquant un temps de nouvel essai dans les propriétés du trajet tu cours toujours le risque que le train ne soit pas parti quand le temps est écoulé ... à moins de mettre un délai énorme, ce qui n'est pas très élégant. Jean |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré Lun 3 Déc 2012 - 18:02 | |
| Bonsoir, Pas du tout vexé, au contraire ... Mes réponses approximatives me permettent aussi de progresser ... Donc merci à tous les deux ... A+ Georges |
|
TrainsNCie
Nombre de messages : 131 Emploi : Infra aux CFF Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré Mar 4 Déc 2012 - 7:42 | |
| Merci pour vos réponses. Ne t en fais pas Georges, cette fonction pourra aussi m'être utile! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajet suivant non démarré | |
| |
|