Bonjour Geo69,
Effectivement, je viens juste de terminer la phase plan, validée par les amis du N. Heureux d'avoir pu profiter de leurs expertises tant les contraintes sont nombreuses. Autant tout passer à la moulinette avant pour ne pas avoir de soucis après. c'est ce qui a été fait.
Dès que les restrictions faites aux nouveaux sera levée (7 jours de pénitence), je pourrai communiquer correctement sur ce site.
j'ai déjà effectivement profité de Jean DAGRON ( merci à lui) pour franciser le logiciel TC V8 gold démo. j'ai aussi suivi sa démo ( re merci, que ferait-on sans lui ? ben surement pas du TC !) et ai dessiné la première partie de mon TCO. ... avec des questions que je me pose ( et comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, détails dans 7 jours ).
Mon approche est définitivement ludique et vais prendre tout mon temps pour passer calmement d'une étape à l'autre. Reste qu'une "petit récré" de temps à autre sera utile. Créer ce signal étendu en fera partie, juste pour le fun car pour le moment, je suis dans le pur virtuel.
à +
Oups65 ( ex Oups60 car j'ai viré ma cuti et suis pensionné depuis ... hier
)