RB 83
Nombre de messages : 145 Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Plusieurs points d'arrêts dans un canton Ven 8 Fév 2008 - 9:00 | |
| Bonjour,
Dans un même itinéraire et sur le même canton (canton terminal sur butoir), est-t'il possible de créer différentes positions d'arrêts.
Ces positions seraient affectées à des trains spécifiques.
J'en doute, mais avec vos lumières .. Merci
René
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 10:44, édité 1 fois |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Plusieurs points d'arrêts dans un canton Ven 8 Fév 2008 - 10:19 | |
| - RB 83 a écrit:
- Bonjour,
Dans un même itinéraire et sur le même canton (canton terminale sur butoir), est-t'il possible de créer différentes positions d'arrêts.
Ces positions seraient affectées à des trains spécifiques.
J'en doute, mais avec vos lumières .. Merci
René Bonjour René, Oui, bien sûr, c'est possible Il faut utiliser des contacts virtuels selon la même méthode que celle expliquée dans la doc pour faire des arrêts en milieu de quai. Page 203 du manuel. Il y a un exemple détaillé dans le tutoriel sur ma page web "le contact virtuel, exemple1". On crée un contact virtuel qui est actionné lorsqu'un inverseur (virtuel) est dans une certaine position et on met cette position de l'inverseur dans une macro activée lorsque le train entre dans le canton ou dans le canton précédent. On peut ainsi avoir autant de point d'arrêts qu'on veut à l'intérieur d'un canton. Bonne journée, Jean |
|
RB 83
Nombre de messages : 145 Localisation : Sanary S/Mer - Var ( 83 ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Plusieurs points d'arrêts dans un canton Ven 8 Fév 2008 - 11:20 | |
| Merci Jean,
Toujours aussi réactif. Je regarde tout ceci de plus près et poserai d'autres questions si nécéssaire.
René
PS : je n'ai jamais mis sur ce forum le sujet Digitrax/transponding car : - Digitrax semble peu utilisé en France - La fonction transponding pas spécialement fiable et peu utilisé même aux USA ( cf forum Digitrax ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs points d'arrêts dans un canton | |
| |
|