loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: 1 schéma canton et plusieurs TCO Ven 5 Juil 2019 - 23:03 | |
| Bonjour,
Je débute.... J'ai compris la différence entre un schéma de cantons et un TCO. Ce que je ne comprends pas, c'est comment je fais, en faisant plusieurs TCO (donc sur des fenêtres différentes) pour qu'ils soient malgré tout reliés selon le schéma de cantons. Dans les manuels ou tutoriels, l'exemple montre toujours un petit réseau tel que schéma de canton = TCO hors, j'ai un grand réseau qui nécessiterai 4 ou 5 TCO.
|
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: 1 schéma canton et plusieurs TCO Sam 6 Juil 2019 - 6:12 | |
| Bonjour, Pour "relier" plusieurs TCO's, il faut utiliser des "connecteurs". Cela est expliqué dans le guide utilisateur au chapitre "Lier des TCOs entre eux – les symboles de connecteur" (page 128 de la version Française) ... A+ Georges |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1 schéma canton et plusieurs TCO Sam 6 Juil 2019 - 9:44 | |
| Les connecteurs peuvent aussi être utilisés à l'intérieur d'un même TCO, ce qui peut être pratique pour lier des parties d'un grand réseau sans surcharger le dessin du TCO.
Enfin, si tu utilises la version Gold, tu peux avoir autant de fenêtres de dispatcher (schémas de cantons) que de fenêtres de TCO.
Jean |
|
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: 1 schéma canton et plusieurs TCO Sam 6 Juil 2019 - 22:54 | |
| Bonsoir,
La fonction "lier les TCO entre eux" n'est valable que pour la version GOLD. Et pour la SILVER? (je n'ai pas encore fait le choix de la version que je prendrai)
Cdlt Jean-Michel
|
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: 1 schéma canton et plusieurs TCO Dim 7 Juil 2019 - 7:09 | |
| Bonjour, Je lis dans le guide utilisateur : "TrainController Gold autorise la création de schémas de cantons multiples correspondant à de multiples TCO et l’ouverture de plusieurs fenêtres de dispatcher - loco28 a écrit:
- ... Et pour la SILVER?...
Donc, à mon avis, ya pas ... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 schéma canton et plusieurs TCO | |
| |
|