fildemer
Nombre de messages : 191 TrainController : Gold V10B2 Enregistrée Localisation : Sargé sur Braye ( 41) et Paris Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: interdire de bouger une aiguille avec un indcateur Mer 27 Nov 2013 - 12:53 | |
| bonjour à tous !
J’ai deux aiguilles Aig2 et Aig4 qui sont rétrosignalées mais qui ne sont pas dans un canton. J’ai donc un indicateur avec une rétrosignalisation commun à ces 2 aiguilles.
Quand un train est présent sur un des 2 aiguilles je voudrais interdire là TC de bouger l’une ou l’autres des aiguilles tant que l’indicateur est « on »
Comment faire ? j’imagine que c’est en intervenant au niveau des itinéraires intégrant ces deux aiguilles ?
D’avance merci pour vos idées. |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: interdire de bouger une aiguille avec un indcateur Mer 27 Nov 2013 - 13:27 | |
| Tu peux mettre dans chaque aiguille la condition de ton contact de rétro. Ne pas oublier de mettre la condition en droit et dévié. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: interdire de bouger une aiguille avec un indcateur Mer 27 Nov 2013 - 15:01 | |
| Bonjour, - fildemer a écrit:
- ...
Comment faire ? j’imagine que c’est en intervenant au niveau des itinéraires intégrant ces deux aiguilles ?... - Soit tu mets l'indicateur dans les itinéraires concernés par ces aiguillages et dans les conditions des itinéraires tu mets l'indicateur à l'état "off". - Soit tu mets l'indicateur dans chacun des deux aiguillages, et dans les conditions de ceux-ci tu mets l'indicateur à l'état "off" pour chacun des 2 états restreints (Aiguille en position droite et déviée)... A+ Georges |
|
fildemer
Nombre de messages : 191 TrainController : Gold V10B2 Enregistrée Localisation : Sargé sur Braye ( 41) et Paris Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: interdire de bouger une aiguille avec un indcateur Mer 27 Nov 2013 - 17:20 | |
| merci à vous deux, j'ai opté pour les conditions directement sur les aiguilles et cela marche. en mode simulation en tout cas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdire de bouger une aiguille avec un indcateur | |
| |
|