Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Mathurin 85150 Emploi : Retraité Loisirs : modelisme train electrique HO bateau RC Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: un petit problème avec la lumière sur une loco Lun 30 Déc - 23:36
bonjour et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Je possède une multizentrale pro 10830 Fleischmann. J’ai un petit problème avec la lumière sur une loco tout fonctionnait très bien et suite a ? (peut-être un court-circuit ) plus de lumière sur la loco . Alor s J’ai fais un recette au décodeur (ESU 52690 lokpilot basic )puis reprogrammé mais rien a faire. Mais si je change l’adresse de la loco tout fonctionne a merveille.(ex adresse 15 en 16 car sur la 15 la lumière ne veut plus fonctionner même si je met une autre locomotive a l'adresse 15) Alor cela proviendrait de la multizentrale ? Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et je ne me rappelle plus comment j’avais fais pour tout remettre en ordre. Alor si quelqu’un a eu ce problème je le remercie d’avance de m’indiquer la manipulation a fait. Dans l’attente ‘d’une réponse. Cordialement DR85150
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: un petit problème avec la lumière sur une loco Mar 31 Déc - 0:00
C'est peut être un problème de nombre de crans sur la centrale qui passe en 14 crans pour un engin et pas les autres. Claude
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: un petit problème avec la lumière sur une loco Mar 31 Déc - 3:28
C'est surement ça. La multicentrale a ce genre de bug...
Il suffit donc de repasser la loco en 28 ou 128 crans dans le centrale.
DR85150
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Mathurin 85150 Emploi : Retraité Loisirs : modelisme train electrique HO bateau RC Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: J’ai un petit problème avec la lumière sur une loco Mar 31 Déc - 11:23
Bonjour Merci d’avoir répondu aussi rapidement. Cela provient bien du cran qui cet mis en 14 je ne sais pas comment, Peut-être un court-circuit ? Mais maintenant Tout est OK. Bonne fête de fin d'année a tous et merci. Cordialement dr85150.
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: un petit problème avec la lumière sur une loco Mar 31 Déc - 12:29
Maintenant que ton problème est résolu, tu vas pouvoir nous dire ce qui t'amène sur notre forum!!!
Un petite présentation en quelques mots: Réseau, matériel et ce que tu fais avec TC.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit problème avec la lumière sur une loco