| galère trajet attelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 9:23 | |
| Bonjour, " /> donc voila, une semaine de recherche, d'essais et pas de résultats, une chose m'échappe certainement mais je ne trouve pas, galère... je veux atteler BB910 avec wagon couvert sur canton 2, wagon couvert essieu résistif donc détecté, canton 2 donc occupé j'ai créer trajet 1--->2 att avec règles: -entrée canton et itinéraire occupé et réservé -train peut rester canton de départ -train attèle canton arrivé j'ai créer un marqueur de ralentissement et un d’arrêt dans le canton 2 spécifiques pour la loco et le trajet. la loco ne s'arrete pas au canton 2 svp que manque t'il ou comment faire ????? possible rien compris |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 10:09 | |
| C'est normal, ta loco n'est plus détectée une fois entrée dans le canton déjà occupé par le wagon... Il te faut créer un signaleur dans le canton pour calculer la distance du parcours de ta locomotive dans la zone d'aiguillage et dans le canton d'attelage, à partir du relâchement du canton précédent. Ça ressemble à ça : _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 11:31 | |
| merci Christophe, je vais essayer après l'apéro, je te tiens au courant |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 12:28 | |
| A mon avis, c'était plus prudent avant l'apéro... |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 13:02 | |
| J'avais fais il y a un bout de temps un fichier demo en V7 gold lien ci dessous : si cela peut t'aider, ça sera avec plaisir, https://skydrive.live.com/#cid=98ABA4879F14D49E&id=98ABA4879F14D49E!872 tu charges le fichier, puis mettre en route le simulateur, puis appuyer sur cycle auto 'ya plus qu à regarder La rame arrive sur un canton, dételle, une loco arrive en Mar attelle et repart avec la rame. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 13:42 | |
| - double a écrit:
- Bonjour,
donc voila, une semaine de recherche, d'essais et pas de résultats, une chose m'échappe certainement mais je ne trouve pas, galère...
Bonjour, as tu jeté un œil à ce Tuto dételage-attelage- il y a pas mal de choses similaires à ton projet A+ |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 16:14 | |
| |
|
| |
double
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 19:59 | |
| merci les amis , je vais étudier cela de très près |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: galère trajet attelage Sam 4 Jan 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
double
| Sujet: Re: galère trajet attelage Dim 5 Jan 2014 - 7:06 | |
| oui..,non...entre temps le facteur est passé et m'a remis un paquet partit depuis un mois des USA, transité 4 jours en USA et bloqué 3 semaines dans notre vieux pays à la douane......par l'intermédiaire de LA POSTE........bref, on veut que ca marche ????????? Dans le paquet une magnifique 4/8/4 vapeur, du coup la galère va reprendre aujourd'hui, mais avant l'apéro.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galère trajet attelage | |
| |
|
| |
| galère trajet attelage | |
|