| Train ne devant pas s'arrêter en gare. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 10:01 | |
| Bonjour, Depuis la gare cachée à trois voies, j'arrive en gare. Je ne désire pas que les trains marchandises marquent un arrêt d'une ou deux min., comme le font les trains voyageurs. Il faudrait qu'ils passent tout droit. Je n'ai pas de voie d'évitement en gare. Merci pour vos suggestions. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 10:14 | |
| Je ne vois pas où est le problème, où alors je n'ai pas compris la donne! |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 10:54 | |
| tiens, Rico, cela me rapelle qq chose...........l'avatar ...... et oui ton projet 3D finalisé !!!!!!!!!!!
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 11:15 | |
| Je ne vois pas non plus où est le problème:
1) Menu Train, option groupe de véhicules et on crée un groupe "Trains de voyageurs"
2) Dans le dispatcher, sélectionner le trajet dans la liste des trajets
3) Double clic sur le canton de la gare pour ouvrir les propriétés du canton spécifiques au trajet
4) Dans l'onglet "Général", mettre un temps d'attente et appuyer sur le bouton "Trains"
5) Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner le groupe "Trains de voyageurs" dans le cadre de gauche et appuyer sur le signe + en bleu en bas du cadre de droite
Lors de l'exécution du trajet, les trains appartenant au groupe des trains de voyageurs s'arrêteront alors que tous les autres trains passeront sans arrêt. Lors de la création d'un nouveau train de voyageurs, ne pas oublier de l'ajouter au groupe existant.
Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 11:19 | |
| Ou faire 2 trajets distincts, à l'ancienne quoi! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 11:33 | |
| A l'ancienne ou pas, de toutes façons, il faudra faire la liste des trains. J'ai préféré la modernité en faisant le pari que dans 6 mois, notre ami ne se souviendra plus du truc et viendra nous demander pourquoi les trains de marchandises ne s'arrêtent pas en gare. Mais chuuuuuuuuttttt ... faut le dire à personne. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 14:06 | |
| OOuuuuhh ! Qu'il est vilain de se moquer de ses petits camarades... |
|
| |
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Lun 6 Jan 2014 - 17:58 | |
| Merci pour vos réponses. Pas merci pour vos commentaires, les lecteurs apprécieront. Petite précision, c'est ce que j'avais fait, Jean, mais mon canton de gare était aussi mon canton d'arrivée. et cela ne semble pas convenir. J'ai donc modifier mon trajet, car je ne désire qu'un trajet et cela me convient. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| |
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Mar 7 Jan 2014 - 8:09 | |
| |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. Mar 7 Jan 2014 - 18:58 | |
| - tyalo04 a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Pas merci pour vos commentaires, les lecteurs apprécieront. Petite précision, c'est ce que j'avais fait, Jean, mais mon canton de gare était aussi mon canton d'arrivée. et cela ne semble pas convenir. J'ai donc modifier mon trajet, car je ne désire qu'un trajet et cela me convient. C'était bien la meilleure solution... Ne te vexe pas, c'était juste un petit bizutage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train ne devant pas s'arrêter en gare. | |
| |
|
| |
| Train ne devant pas s'arrêter en gare. | |
|