JPGO Agent double
Nombre de messages : 79 Localisation : Chatenay-Malabry Loisirs : Aéromodélisme et Train N Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: RRTC Premiers tests encourageants Sam 15 Mar 2014 - 8:24 | |
| - DiCoS69 a écrit:
Pour ce qui est de la compréhension, il est vrai que si on se polarise sur "inertie" on est mort, MAIS, en face de chaque règlage, il y a bel et bien l'utilisation véritable : Accélération forte = peu d'inertie Accélération faible = beaucoup d'inertie Décélération idem Mais, il y a encore d'autres façons d'influer sur le comportement des trains, dans ce logiciel, tu devrais découvrir ça sans difficultés... C'est une description exacte de ce m'a conduit à l'erreur. Merci pour l'éclaircissement. Jean-Pierre |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC Premiers tests encourageants Dim 16 Mar 2014 - 16:50 | |
| - JPGO a écrit:
-
Dans le post qui annonce la 8.0 C1, il est écrit: "All problems are fixed, that have been reported for the previous version and could be reproduced by us". C'est pour faire joli? Pour répondre plus précisément à la question, j'avais fait remonter fin novembre à J. Freiwald un problème concernant les séquences de trajets, avec le fichier de test lui permettant de reproduire le problème. Il m'avait répondu que le problème serait résolu avec la prochaine version. Je viens de vérifier avec la V8.C1, le problème n'existe plus. Jean |
|