| problème PB départ arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: problème PB départ arriver Mer 16 Avr 2014 - 18:11 | |
| bonjour j'ai un problème avec un trajet. quand je l’exécute en appuyant sur la flèche verte tout va bien mais quand je l’exécute via deux bouton poussoir départ arriver tc me fait cela. le trajet de basse Les paramètres du trajet pour le départ arrivé et voilà le cheminement que tc veut prendre Avez-vous une idée du problème? merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Mer 16 Avr 2014 - 19:21 | |
| bonjour, les cantons du haut ont, il me semble, deux boutons pour chaque sens de départ et celui du bas n'a qu'un bouton, c'est probablement pour cela qu'il part à l'envers de ce que tu veux faire ... A+ |
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Mer 16 Avr 2014 - 19:57 | |
| merci pour ton aide. oui il y a deux boutons mais je vois pas le problème car je clic sur le bouton qui et paramètre . le trajet se lance bien mais dans le mauve au sens. Bizarre |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Mer 16 Avr 2014 - 20:04 | |
| si le trajet part à l'envers c'est qu'il y a probablement un problème dans le paramétrage des boutons, tu devrais revisionner cette vidéo: ICI- Si tu l'appliques à la lettre ça marche très bien A+ |
|
| |
chelly
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Jeu 17 Avr 2014 - 17:10 | |
| merci coquelicot . oui c'est le tuto de jean qui m'avait donné envie de metre des boutons pour déclencher des trajets simples. Malheureusement cela fonctionne par sur quelque trajet mes c'est pas graves le glisser déposer marche nikel. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Jeu 17 Avr 2014 - 19:56 | |
| Si ça ne marche pas, c'est que tu as fait un mauvais paramétrage quelque part... c'est la seule raison... |
|
| |
chelly
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Dim 20 Avr 2014 - 10:29 | |
| oui Elie c'est ce que je pense aussi mais je trouve pas mon erreur. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Dim 20 Avr 2014 - 16:13 | |
| Bonjour,
A priori, tu as un problème d'affectation des noms de tes boutons ? Si j'ai bien compris le trajet ne se lance pas en sens inverse (ce qui pourrait être le cas en fonction de l'ordre d'appui sur les boutons de départ/arrivée puisque tu as coché "l'inversion de l'ordre des touches lance le trajet en sens inverse"), mais il s'agit d'un autre trajet (avec les même cantons de départ/arrivée). Ceci si ton trajet qui va de garage v7 à gare v bis passe uniquement par zone 6 et zone 4 ... Pour en être sûr, fais nous voir le schéma complet de ton trajet sous le dispatcher ...
A+ Georges |
|
| |
chelly
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Dim 20 Avr 2014 - 18:12 | |
| bonjour j'ai trouvé la solution . il y a deux trajets le premier et garage v7 à gare vbis via les zones 6 et 4. le deuxième trajet et gare vbis à garage v7 via zone2. Ce qui se passer quand j'appuyais sur le PB garage v7 puits sur le PB gare vbis tc lancée l'Enverse du trajet gare vbis à garage v7 car dans les propriétés il était coché "l'inversion de l'ordre des touches lance le trajet en sens inverse. en décochant "l'inversion de l'ordre des touches lance le trajet en sens inverse "tout va bien. je pense mais c'est juste une idée que tc sélectionné le trajet le plus cour et lançait l'inverse du trajet qui a qu'un canton entre le départ et l'arrivée. MERCI à Geo69 qui ma donner l'idée de regarder de se coter la |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: problème PB départ arriver Dim 20 Avr 2014 - 22:32 | |
| Bonsoir,
Lorsque tu utilises les touches de Départ/Arrivée dans un trajet et que tu coches "l'inversion de l'ordre des touches lance le trajet en sens inverse", TC lance le trajet dans le sens normal (canton Départ vers canton Arrivée) si tu cliques sur le bouton "Départ" puis "Arrivée". En cliquant sur le bouton "Arrivée" puis "Départ", TC lance le trajet dans l'ordre inverse (canton Arrivée vers canton Départ).
A+ Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème PB départ arriver | |
| |
|
| |
| problème PB départ arriver | |
|