bonjour
au départ il s'agissait d'une somme de 15€ maintenant on en est à 25€. mais jusqu'où s'arrêtera' il?
pour ma part, si j'avais le sentiment d'avoir affaire à une mauvaise personne, je lui renverrai ma clé à mes frais (grand seigneur) et j’irai voir ailleurs pour un autre logiciel
pour la modération.
je pense qu'il serait peut être bon de clore ce débat qui de problèmes technique à basculer dans le règlement de compte, ce que je peut comprendre; de plus le différent viens à mon avis d'un problème de Langue, mais bon quand on achète à l'étranger,si on ne parle pas la langue on assume les problèmes qui en découle. autre solution voir dans un établissement scolaire si il n'y aurait pas une personne pour rédiger un courrier dans la Langue.
si vous passez par un importateur français celui ci doit obligatoirement vous fournir la documentation en Français et c'est avec lui que vous pourrez essayer de résoudre le problème
mais bon ceci n'est que ma façon de voir la chose
bonne journée à tous
au passage j'en profite pour remercier encore Jean pour tout le mal qu'il se donne pour nous venir en aide
la canonisation est envisageable;mais le plus tard possible bien sûr