| Dispatcher fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 10:25 | |
| bonjour quand je clique surT1 qui est une séquence de trajets mon Dispatcher disparaît,alors que si je veut lancer individuellement les trajets compris dans cette séquence le dispatcher reste actif quelqu'un a l'explication? |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 10:44 | |
| Bonjour, Lorsque tu cliques sur un trajet dans la colonne de gauche du dispatcher, le schéma du trajet est affiché. Lorsque tu cliques sur une sélection de trajets, le dispatcher ne disparaît pas mais aucun trajet n'est affiché. Cela me paraît normal car il y aurait plusieurs trajets à afficher... A+ Georges |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 11:01 | |
| merci Georges je pensais que c'été comme pour succession de trajets qu'il y avait surlignage d'un trajet après l'autre. bon ce ci dit je peut toujours suivre sur le TCO, qui pour moi est sur un autre écran |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 13:13 | |
| Ton dispatcher est-il sur le petit bouton jaune ou sur le petit bouton vert sous la liste des trajets ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 14:06 | |
| mais quéquidit? bouton jaune? bouton vert? pourvue que je fasse pas péter le pont! je n'ai jamais fait attention, je m'en vais voir si je trouve quelque chose qui ressemble à cela. merci Christophe pour cette piste |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 14:28 | |
| re pour Christophe tu aurais pu le dire avant que je pose la question bon plus sérieusement je viens de trouver ce à quoi tu fais référence je lance ma séquence puis je clique sur trajets actifs et là: BRAVO Christophe les trajets compris dans la séquence s'affichent au grès de leur enclenchement par contre le sigle qui correspond à une séquence n'est pas le même que celui des trajets et il ne passe pas au vert quand j'active ma séquence contrairement à celui d'un trajet qui lui passe bien au vert quand on lance le dit trajet ou bien si ce trjet est compris dans la séquence je vais voir de mettre quelques images, juste le temps de faire un mail à un autre participant et je reviens vue ma rapidité tu a le temps de faire une sieste |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 17:23 | |
| bon pour Christophe quelques vues [url= ] [/url] [url= ] [/url] [url= ] [/url] |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 18:45 | |
| _________________ amicalement, Christophe
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Ven 18 Juil 2014 - 20:10 | |
| C'est vrai que la version allemande est la plus proche du développeur...
Faudrait que je m'y mette! |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Sam 19 Juil 2014 - 8:39 | |
| - rico a écrit:
- C'est vrai que la version allemande est la plus proche du développeur...
Faudrait que je m'y mette! babbel.com ! c'est 30 euros pour 6 mois de connection ! Mit freundlichen Grüssen ! _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Sam 19 Juil 2014 - 9:10 | |
| C'est ç'la oui! A la tienne Etienne. |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme Sam 19 Juil 2014 - 17:13 | |
| Christophe, tout seul grâce à tes indications merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispatcher fantôme | |
| |
|
| |
| Dispatcher fantôme | |
|