| Un fantôme dans mon dispatcher! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| |
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 1:11 | |
| As-tu essayé de créer 2 fois l'itinéraire 574<-->583 afin que les 2 itinéraires possibles soient tracés...? Ensuite tu cliques droit sur celui que tu ne veux pas et tu sélectionnes "Supprimer". |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 8:53 | |
| Dans la liste des itinéraires de ton image, tu as deux itinéraires "574<->583", l'un au dessus de l'autre. Celui en surbrillance est celui qui passe par la double bretelle. Il te suffit de le supprimer et il ne te restera que l'autre, juste en dessous, c'est à dire celui qui passe en voie directe. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 14:31 | |
| Jean, c'est celui du dessus qui l'intéresse... et il n'est pas en surbrillance... S'il ne le trace pas avant d'éliminer le second, TC reprend le même chemin. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 15:30 | |
| Elie, Chez moi, c'est celui du dessus qui est en surbrillance. S'il veut activer l'autre aussi, il lui suffit de: - Prendre l'outil "Prendre sur le SPC" - Cliquer dans le canton 574 pour le sélectionner - Cliquer dans le canton 583 et l'itinéraire en voie directe s'activera tout seul. En procédant de cette façon, il n'aura jamais aucun problème de sélection d'itinéraire. S'il y avait d'autres itinéraires possibles, il suffirait de recommencer cette manoeuvre de sélection autant de fois qu'il y a d'itinéraires. Cela fonctionne à tous les coups. Jean |
|
| |
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 17:53 | |
| Bonjour et merci
Je ne faisais pas attention que, entre ces deux cantons, TC proposait 2 itinéraires. J'en ai supprimé un et choisi l'autre et tout est rentré dans l'ordre. Ce que je ne comprends pas cependant, c'est pourquoi, d'un seul coup, tous les itinéraires passant par là ont changé!
Autre question pendant que j'y suis: est-il possible d'organiser les itinéraires en répertoires (sous-dossiers)?
Cdlt Jean-Michel
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! Mer 12 Fév 2020 - 18:03 | |
| - loco28 a écrit:
Autre question pendant que j'y suis: est-il possible d'organiser les itinéraires en répertoires (sous-dossiers)?
C'est possible dans la version Gold (icône dans la barre d'outils du dispatcher) mais pas dans la Silver. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fantôme dans mon dispatcher! | |
| |
|
| |
| Un fantôme dans mon dispatcher! | |
|