| Le réseau de Teddy bear | |
|
+13Joel momo13 RRTC74 JDL Christophe Vince26 fhp2 chelly rico Capitole Geo69 DiCoS69 Teddy Bear 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Jeu 31 Mar 2016 - 19:24 | |
| - double a écrit:
- J'avais fais un réseau ( que Rico a connu ), mais trop bas....on ne voyais pas la couleur des signaux et on voyais le réseau comme une vue d'hélicoptère .
A pas loin de 1400, on a une vue en immersion, le relief et la profondeur de champ est au top ! Bien sur , pour "les nains" un petit podium d'une vingtaine de centimètres s'impose .
Bon alors, si 1400 c'est top pour toi, il faut au moins enlever 15cm pour les gens "normaux"... |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Jeu 31 Mar 2016 - 22:00 | |
| Et bien moi, je suis né fainéant! J'aime être assis |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Jeu 31 Mar 2016 - 22:54 | |
| Avec des sièges de bar on domine bien le réseau. Lors de ma visite j'ai était un peu surpris de la hauteur, mais vu le nombre de niveaux, cela ne m'a pas déplu. On peu discuter debout au bord du réseau, le verre à la mains, les cacahuètes posées dans le wagons qui passent !! |
|
| |
Teddy Bear
Nombre de messages : 194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Jeu 31 Mar 2016 - 23:20 | |
| - Geo69 a écrit:
- Bonjour,
- rico a écrit:
- Au delà de 1200, la visibilité devient difficile quand tu es assis à l'ordinateur...
La solution : une chaise réglable en hauteur ...
A+ Georges Y'en a C'est vrai qu'on ne la voie pas sur les photo D'ailleurs je me demande pourquoi RICO n'est pas juché dessus Ce sera pour la prochaine fois... Merci à tous pour vos encouragements. |
|
| |
Teddy Bear
Nombre de messages : 194 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Dim 3 Avr 2016 - 23:52 | |
| Bonjour à tous, Hier c'était jour de visite de Christophe et Joël. ces rencontres sont toujours l'occasion de riches échanges et de progrès. Christophe à ainsi pu détecter une anomalie sur la rétrosignalisation des aiguilles qui m'avait échappé : je vais devoir me pencher sérieusement sur la question. Nous avons tellement été concentrés sur nos échanges que nous en avons oublié la traditionnelle photo de famille Merci encore pour votre visite et vos conseils. Bon train à tous |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Lun 4 Avr 2016 - 23:00 | |
| Y a t-il eu apéro sur les sièges ad'hoc, ou sous la table de roulement ! |
|
| |
Teddy Bear
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Mar 5 Avr 2016 - 19:09 | |
| - Joel a écrit:
- Y a t-il eu apéro sur les sièges ad'hoc, ou sous la table de roulement !
On s'est contenté des sièges Quelqu'un a-t-il un logiciel de montage vidéo gratuit à me recommander Merci de vos suggestions. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Mar 5 Avr 2016 - 19:15 | |
| Bonsoir, - Teddy Bear a écrit:
- ... Quelqu'un a-t-il un logiciel de montage vidéo gratuit à me recommander ...
Comme logiciel gratuit, simple, facile de prise en main et pour des utilisations ponctuelles, j'ai utilisé "Windows Movie Maker" ... A+ Georges |
|
| |
Teddy Bear
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear Mar 5 Avr 2016 - 20:59 | |
| Merci Georges D'après ta description, je crois que c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais l'essayer rapidement. Bon train. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réseau de Teddy bear | |
| |
|
| |
| Le réseau de Teddy bear | |
|