alainlep
Nombre de messages : 200 Localisation : HAZEBROUCK Emploi : ENSEIGNANT Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: retrosignialisation Jeu 16 Oct 2014 - 19:43 | |
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Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: retrosignialisation Mar 11 Nov 2014 - 17:12 | |
| Bonjour, Pour Eric, un petit déterrage du raccordement d'un module RS-8B ... - rico a écrit:
- ...C'est bien ce que je dis depuis le début! On ne doit pas changer l'ordre JK sur le RS-8...
Je n'avais pas tout compris à ton problème, mais en relisant tes posts après discussion sur le sujet à Orléans, nous sommes d'accord ! D'autant plus que la doc LDT stipule bien et en gras : "Digital Current: Connect the clamps J and K at IN1 and IN2 of the 20-pole clamp with the identically marked clamps on the power booster LZV100 / LV101 / LV102 /LV200)."Et aussi : " Programming mode will only work, if the J and K clamps at IN1 and IN2 of the 20 pole clamp are properly connected to the digital circuit (see description above)." Donc il suffit de respecter le mode d'emploi (ce n'est pas la peine que je fasse un test pour voir comme Saint Thomas) !... A+ Georges |
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rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: retrosignialisation Mar 11 Nov 2014 - 17:40 | |
| Il faut ajouter dans les règles à respecter qu'il ne faut jamais laisser un module à l'adresse par défaut 65, car tout nouveau module ajouté se retrouve en doublon d'adresse et ne sera pas programmable, si il est raccordé au réseau... |
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| Sujet: Re: retrosignialisation | |
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