Bonjour à tous.
Ce week-end j'ai enfin testé l'Ecos sur laquelle était branché un décodeur Switchpilot et le tout relié au PC et RRTC.
1 ère étape)
Si l'on manoeuvre une aiguille à la main ou par une commande extérieure, l'info remonte à l'Ecos par Railcom, et un petit pictogramme (triangle danger) s'affiche à côté de la représentation de l'aiguille, si l'on envoi l'ordre d'inverser la position de l'aiguille depuis l'Ecos, l'ordre n'est pas envoyé à l'aiguille mais le picto disparait.
2 ème étape) même manipulation avec connexion à RRTC et là surprise :RIEN, la position de l'aiguille n'est pas modifiée à l'écran, donc je constate avec désillusion que Railcom ne remonte pas l'info à RRTC.
Je ne sais pas qui est en faute dans le système, l'Ecos ou RRTC?
Une piste quand même : RRTC étant déconnecté, si l'on inverse une aiguille par l'intermédiaire de l'Ecos, lorsque l'on reconnecte RRTC, la position de l'aiguille est rectifiée presque de suite à l'écran.
Peut être ai-je zappé un paramétrage au niveau du Switchpilot au niveau des CV 28 et 29, pourtant l'info remonte bien à l'Ecos et lorsque j'interroge certains CV, l'info est bien présente en valeur dans le CV 33.
Lors de la configuration des systèmes numériques, la ligne interrogation aiguillages et signaux est grisée et donc non accessible.
Peut être que Jean_01 pourrait me dire (me chuchoter à l'oreille) si la future version donne accès à cette ligne de configuration.
Si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneur.
Sincères salutations