JeanPauLLS
Nombre de messages : 65 TrainController : Gold V10 Localisation : QUIERY LA MOTTE Emploi : Retraité Loisirs : modélisme, moto, bricolage . Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: adressage turn-control avec TC Dim 28 Déc 2014 - 11:34 | |
| Bonjour a tous et bons vœux pour 2015, Ma plaque tournante fait n'importe quoi avec TTRC, pas de problème en manuel avec le turn control. J'ai une 6152c avec turn-control et une centrale MultiZentralePro, pour les accessoires + aiguillages + (la plaque tournante en DCC) et une Z21 pour la retro-signalisation. Test avec la Multizentrale ou la Z21 en DCC ou connexion avec la prise "loconet", même problème. 12 voies sont installées sur le réseau et j'ai assigner les 12 positions dans TC. les paramètres de la plaque tournante dans TTRC: Onglet Général, "Nom" => plaque tournante, cocher => plaq. Tourn, "Voie" => 48, "Orientation" cocher VerticaleOnglet connexion, "Type" => Fleischmann Turn-Control, "Syst. Numériq" => 1: Roco/Fleischmann Multizentrale, "Adresse" => 200, "Retrosignalisation" => canton plaque ( pas de problème pour la retro). Test avec plusieurs adresses, même problème. je ne comprends pas bien l'adressage du turn-control, AU SECOURS, Ou je me suis tromper Jean Paul. a + |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: adressage turn-control avec TC Dim 28 Déc 2014 - 12:49 | |
| En tapant "Turn Control" dans le moteur de recherche du portail, tu vas accéder aux sujets qui traitent des problèmes qui te préoccupent... |
|