Bonjour,
j' ai lu et relu les 16 sujets à propos de Turn Control du forum. J'ai contacté avec Patrick / Capitole pour obtenir ses 3 documents (merci Patrick).
Mon TurnControl fonctionne parfaitement avec la Plaque Tournante FL* 6152.
- Les voies actives et passives sont définies ( 10 + 8 ).
- Ma 1ère voie est à 9h. Je l'ai définie avec l'adresse 01. J'ai donc de 201 à 218.
TC8 et TC9
J'ai suivi aussi attentivement la méthode de paramétrage d' Élie.
- 48 voies
- TurnControl / Lenz LAN / 201 / 55s
- Représentation Gauche et Droite à 48 voies, 9h. Mêmes positions. 10 actives + 8 passives contre 10 actives...
Bref,
la plaque tournante fonctionne avec TurnControl, avec LH100 et les adresses avec bonne position de la cabine, avec TC depuis des BP avec les adresses.
Les opérations vers une voie avec un BP où avec un trajet fonctionnent aussi .... MAIS dans ces 2 cas le pont reste au sens opposé.
Par exemple si j'indique l'opération "Sortie voie 1 avec cabine":
- dans TC l'opération s' exécute correctement.
- TurnControl et la Plaque tournante placent la cabine dans la voie opposée. (voie 25 avec cabine, adresse 210).
J' ai constaté par des BP et par LH100 que "voie 1 avec cabine" on peut le réussir avec "SW 201 -" ou avec sont opposé de ma plaque "SW 210 +". Mais je n'est pas réussit à voir quel ordre envoit TC (j'ai essayé avec le monitoring Xpressnet de DecoderPro).
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Les usagers de TC / TurnControl avez vous ce problème? Patrick ?
cordialement,