Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ECOS et RRTC 5.8 E2

Aller en bas 
+8
RAILO5
JW28
Royal_Eagle
Jean_01
PQ21
Capitole
Yann
racinep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
racinep

racinep


Nombre de messages : 271
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:02

Royal_Eagle a écrit:
racinep a écrit:
Avez-vous déjà posté un message sur le forum de Freiwald ?

Bonjour,
Je lui ai carrément envoyé un email pour être sûre d'avoir une réponse objective de sa part (et pas des utilisateurs). Lorsque je lui ai parlé de freeze, il m'a répondu ceci:

Juergen Freiwald a écrit:
This is a problem of the Central Station.

Re-Bonjour R_E,
J'ai posté un message sur le forum de freiwald concernant la fonction Freeze.
http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=8757

Le comprtement de RRTC avec l'ECOS est pour le moins bizzare. Si RRTC ne parvient pas à communiquer avec l'ECOS, la configuration du système digital passe en mode Offline, il est alors impossible d'ouvrir une nouvelle connection avec l'ECOS.

Pour les resets intempestifs (qui ne sont pas liés au Freeze), on retrouve étrangement les mêmes symptômes avec l'Intellibox, un seul point commun RRTC, enfin attendons les résultats du match de Ping-pong Esu-Freiwald, mais je dois dire que je suis très peu patient avec ce genre de problèmes.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch En ligne
Yann

Yann


Nombre de messages : 2763
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:39

racinep a écrit:
Pour ceux qui veulent se déplacer dans le Jura, venez à Tavannes samedi et dimanche aux portes ouvertes du club .
http://www.rcpp.ch/po2008.htm

À dimanche Philippe! Wink

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
racinep

racinep


Nombre de messages : 271
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:52

racinep a écrit:
Royal_Eagle a écrit:
racinep a écrit:
Avez-vous déjà posté un message sur le forum de Freiwald ?

Bonjour,
Je lui ai carrément envoyé un email pour être sûre d'avoir une réponse objective de sa part (et pas des utilisateurs). Lorsque je lui ai parlé de freeze, il m'a répondu ceci:

Juergen Freiwald a écrit:
This is a problem of the Central Station.

Re-Bonjour R_E,
J'ai posté un message sur le forum de freiwald concernant la fonction Freeze.
http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=8757

Le comprtement de RRTC avec l'ECOS est pour le moins bizzare. Si RRTC ne parvient pas à communiquer avec l'ECOS, la configuration du système digital passe en mode Offline, il est alors impossible d'ouvrir une nouvelle connection avec l'ECOS.

Pour les resets intempestifs (qui ne sont pas liés au Freeze), on retrouve étrangement les mêmes symptômes avec l'Intellibox, un seul point commun RRTC, enfin attendons les résultats du match de Ping-pong Esu-Freiwald, mais je dois dire que je suis très peu patient avec ce genre de problèmes.

Salutations

Bonsoir

Ainsi donc ce cher M. Freiwald me disait que le problème du Freeze avec l'ECOS provenait de la station et non de RRTC.
Eh bien après l'installation de la version 7B1 Silver, le problème a disparus.........

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch En ligne
Royal_Eagle

Royal_Eagle


Nombre de messages : 21
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Vers Cossonay (VD/CH)
Date d'inscription : 10/04/2008

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:13

Salut Philippe,

J'avais eu la même "bonne" surprise avec ma CS, la version 7 fonctionne nettement mieux (plus de freeze).

Je ne pense pas qu'il soit tellement intéressé par ce genre de problèmes difficiles à résoudre, hein M. Freiwald?

Le principal c'est que maintenant ça fonctionne.

Vous avez passez le réseau du club en version 7?

Meilleures salutations
Royal_Eagle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infolie.net
racinep

racinep


Nombre de messages : 271
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:44

Royal_Eagle a écrit:
Salut Philippe,

Vous avez passez le réseau du club en version 7?

Meilleures salutations
Royal_Eagle

Oui, nous avons installé la version 7 B1 Silver. Je dois dire que j'ai beaucoup de peine avec cette nouvelle version. Les barres d'outils sont d'une qualité déplorable, on ne sait jamais si un bouton est actif ou non.
L'éditeur de cantons n'est pas du tout convivial, on n'a beaucoup de peine à débugger une erreur d'une rétro par exemple. La représentation graphique de la version 5.8 était bien meilleure.
Je ne parle même pas de la disposition des nouvelles fenêtres où un un doctrorat ès fenêtres est quasi indispensable pour placer une fenêtre au bon endroit.

certainement que Freiwald nous réserve la version 8.0 (payante !!!!) pour remédier à toutes ces erreurs.


Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch En ligne
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:40

Bonjour Philippe,

Je suis moi aussi passsé à la 7B1 Silver, et en effet au début il faut s'habituer à la nouvelle présentation, et puis on s'y fait vite, peut être moyennant un lèger changement de config dans la présentation. Aller dans le menu View-->Switchboard-->Customize et choisir la présentation qui convient le mieux. De même pour Dispatcher et Train window.

Pour l'éditeur de canton aussi il nécessite un petit temps d'entrainement mais il est bien fichu. Dans l'onglet Block editor, pour voir les propriétés du/des capteur(s) il suffit de double cliquer sur le canton ou la partie de canton qui contient ce capteur.

Enfin pour la disposition des fenêtres je suis assez fan de la position 'Tabbed document' cad que ça met les fenêtres dans des onglets. J'ai fait ça pour le switchboard, le Dispatcher et les Engines+Trains. J'ai laissé les fenêtres du Simulator (enfin un outil utile) et de conduite de train en "floating" et elles restent tjrs visibles qque soit la fenêtre "tabbed" affichée. Je mets aussi les messages en "tabbed document". Le tout est ainsi très facile d'accès avec une vue quasi plein écran.

Voilà. Mais surtout une petite pratique est nécessaire pour retrouver ses marques. Et, passsé la vérif nécessaire entre le TCO 58 et le TCO 70, ne plus revenir à la 58 !

Bon train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2763
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:14

racinep a écrit:
Les barres d'outils sont d'une qualité déplorable, on ne sait jamais si un bouton est actif ou non.
L'éditeur de cantons n'est pas du tout convivial, on n'a beaucoup de peine à débugger une erreur d'une rétro par exemple. La représentation graphique de la version 5.8 était bien meilleure.
Salut Philippe,

Au tout début j'ai aussi eu la même impression que toi mais en essayant les différents thèmes de l'interface utilisateur proposés Afficher > Thèmes UI je suis resté sur Windows XP Natif qui me donne des barres d'outils comme ceci:
ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Barre_10
où l'on voit bien les boutons appuyés ou non ainsi que ceux qui ne sont pas actifs.
racinep a écrit:
Je ne parle même pas de la disposition des nouvelles fenêtres où un un doctrorat ès fenêtres est quasi indispensable pour placer une fenêtre au bon endroit.
Moi je trouve ça génial, la gestion des fenêtres, ça m'amuse beaucoup! Very Happy
Le seul truc un peu ennuyeux c'est qu'il faut "déclarer" le comportement de chaque chaque fenêtre via le petit triangle sur la barre de la fenêtre (5 modes possibles) et quand on a l'habitude il y a les raccourcis clavier Wink

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:27

Merci Yann pour ton explication sur le thème à afficher.

J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur les thèmes à privilégier pour la lisibilité de l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 611
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:35

RAILO5 a écrit:
Merci Yann pour ton explication sur le thème à afficher.

J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur les thèmes à privilégier pour la lisibilité de l'affichage.

Il y a l'égout et l'écouleur les goûts et les couleurs de chacun, celà dépend également des règlages des contrastes sur l'écran, le mieux est encore d'essayer toutes les variantes pour voir laquelle convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:36

Bonjour,

Personnellement j'utilise le mode "office 2000" car je trouve que c'est le mode le plus simple et le plus clair.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:31

Bonjour,

j'utilise Office 2007 (Release 2) Luna-Blue.

Bonne journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2763
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:47

A noter aussi que pour ceux que les images des boutons de la barre d'outil dérange, il est possible d'éditer le petit dessin. Idem pour les menus déroulants.
Pour ce faire aller dans Afficher > Personnaliser Menus et barre d'outils ensuite faite un clic de droite sur l'élément que vous voulez modifier et la vous avez la possibilité d'éditer l'image du bouton.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8


Dernière édition par Yann le Jeu 9 Avr 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:46

Bonjour Yann,

Je n'ai rien compris à ton post!!!
Peux-t-on avoir des explications?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:10

Pour ceux qui n'aiment pas les icônes de Train Controller, ouvrir l'option Personnaliser les menus et barres d'outil du menu Afficher.

Cela fait, vous pouvez faire un clic droit sur n'imprte quelle icône d'une barre d'outils vous avez l'option "Editer l'image de bouton". Là vous pouvez faire ce que vous voulez dans l'editeur et personnaliser votre image de bouton. Ça marche dans la Silver et dans la Gold.

Vous avez aussi l'option Modifier l'image de boutons avec des smileys déjà disponibles que vous pouvez mettre en lieu et place du bouton existant.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Yann

Yann


Nombre de messages : 2763
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:31

Jean_01 a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas les icônes de Train Controller, ouvrir l'option Personnaliser les menus et barres d'outil du menu Afficher.

Cela fait, vous pouvez faire un clic droit sur n'imprte quelle icône d'une barre d'outils vous avez l'option "Editer l'image de bouton". Là vous pouvez faire ce que vous voulez dans l'editeur et personnaliser votre image de bouton. Ça marche dans la Silver et dans la Gold.

Vous avez aussi l'option Modifier l'image de boutons avec des smileys déjà disponibles que vous pouvez mettre en lieu et place du bouton existant.

Jean

Merci c'est ce que j'explique juste plus haut...

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:40

Ben voui, mais rico n'avait rien compris à ton post lol clown

PS. Et dans le menu en question, onglet options on peut même cocher grandes icônes dans la barre de menu. Là on voit mieux Very Happy

Je viens de m'amuser à vouloir éditer les icônes, et la première fois qu'on accède au menu on ne voit pas l'option. Il faut cliquer sur la dernière ligne de la liste pour qu'elle aparaisse.
ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Prints10

Puis j'ai changé l'icône "outils" afin qu'elle ait la même tête ou à peu près que la 58.
ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Prints11

Bon train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:08

Merci à tous,

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:06

Je constate que JW28 est un grand fana des écrans en anglais. alors je me demande pourquoi est-ce que Jean se décarcasse ??? lol! lol!
Mais ce n'est qu'une boutade... Jean s'en moque !
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:22

Mais Rico ce fut un plaisir de donner un coup de main. Ca m'a aussi permis d'aller dans des coins de RRTC où je ne me serais probablement pas promené. Par curiosité.

Bvaldo, c'est un peu par flemme que je n'ai pas installé la dll français de Jean pour RRTC. Français ou Anglais, ça m'est un peu indifférent aussi. Mais avec le chemin proposé par Yann et Jean, en français, ça ne devrait pas poser de pb pour trouver le bon chemin en français non ?

Et puis tes 2 icônes brandissent un message bien anglais aussi, même américain je dirais. LOL veut dire Lough Out Loud, en français on dirait mdr, mort de rire. clown

Mais trève de plaisanteries, est ce que l'icône que je propose pour l'outil peut servir à ceux qui n'aiment pas la nouvelle icône de la v7, là était mon propos, sans façon. C'était aussi un exemple pour ceux qui veulent en changer d'autres, mais bon, c'est aussi un peu gadget, même si je tire mon chapeau à Freiwald pour le haut niveau de configuration permis dans cette v7. Il m'épate, et Jean aussi qui connait tous ces recoins, mais bon il est aussi bêta testeur, et pas du tout testeur bêta comme il le dit avec un certain humour dans sa signature Very Happy

Allez, bon train de bonne humeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bvaldo




Nombre de messages : 592
Localisation : Morbihan
Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,
Date d'inscription : 25/06/2007

ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:43

JW28 a écrit:


Allez, bon train de bonne humeur Very Happy Very Happy

Tout à fait d'accord, plutôt trois fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOS et RRTC 5.8 E2   ECOS et RRTC 5.8 E2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOS et RRTC 5.8 E2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RRTC ,EcoS et retrosignalisation
» RRTC,EcoS et rétrosignalisation
» RRTC et l'ECoS
» rrtc 5.8 D3 ecos hsi88usb rmgb8 et retrosignalisation pc xp
» paramétrer une Traversée jonction double dans ECOS 2 et RRTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: