Bonjour à tous !
J'ai enfin mon TrainController à moi ! J'avais depuis longtemps téléchargé la version de démonstration et créé mon TCO. Mais comme le réseau n'avançait guère, j'avais toujours remis à plus tard l'achat de la licence.
Mais maintenant que le réseau est bouclé, je fais mes premières armes avec la "bête".
J'en suis au début du début et vous voudrez bien m'excuser pour mes questions que certains pourront considerer comme naïves !
Je me lance : Lorsqu'un canton du TCO n'a pas (encore) de contact de rétrosignalisation, j'ai un message du bon docteur qui me prévient que le train en question sauté les dits cantons. Mais lorsque le train revient sur un canton rétrosignalisé, TC a perdu la reference du train et celui-ci reste bloqué à l'écran, alors que physiquement la machine file et ne s'arrête pas au canton prévu par un Autotrain par Glisser/Déplacer.
Y a -t-il une astuce pour render inopérants tous ces cantons du TCO qui ne sont pas encore connectés à la rétrosignalisation mais sans les supprimer ?
Merci pour votre aide !