| Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? | |
|
+13DiCoS69 AlainUSA bijave66 Joel seinomarin Bernard Mcar Kalamiit olid Christophe coquelicot94 Sébi fhp2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Sam 14 Mar 2015 - 16:04 | |
| En changeant le câble HDMI pour un cable DVI, j'ai obtenu la résolution maximale 2560x1600...! Merci Alain de ton aide. |
|
| |
AlainUSA
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Sam 14 Mar 2015 - 16:15 | |
| - fhp2 a écrit:
- En changeant le câble HDMI pour un cable DVI, j'ai obtenu la résolution maximale 2560x1600...!
Merci Alain de ton aide. Parfait, mais c'est curieux de lire que la specification dit le contraire ... mais bon, c'est vrai que c'est pour du 4096! Enfin, bah! Ca marche, c'est le plus important! Ravi d'avoir pu etre utile. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Sam 14 Mar 2015 - 22:12 | |
| Cela fait partie des approximations des notices d'utilisation qui ne sont jamais relues avant édition... Qui plus est, s'il s'agit d'une traduction... |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Lun 20 Avr 2015 - 13:24 | |
| Bonjour les amis ! A mon tour, j'ai installé un deuxième écran. Mais je voudrais avoir une image différente sur chaque écran (par exemple, un dispatcher et un TCO classique). Comment faut il paramétrer TC et Windows ? |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Lun 20 Avr 2015 - 13:33 | |
| Bonjour Renaud, clic droit sur l'écran, propriétés de l'affichage, paramètres, tu as normalement deux écrans de visibles, tu cliques sur le 2 et coches "étendre le bureau à ce moniteur". - Ensuite tu ouvres ton dispatcher et tu cliques sur la barre du haut, sans lâcher le clic tu l’emmènes sur le 2ème écran. Il faudra ensuite jouer avec la résolution de l'écran pour avoir le meilleur compromis de l'affichage... Bon train A+ |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Lun 20 Avr 2015 - 14:14 | |
| Merci Marc ! Je vais tester tout ça.... |
|
| |
AlainUSA
Nombre de messages : 188 Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h) Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management) Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Lun 20 Avr 2015 - 15:32 | |
| Sinon, en Windows 7 et 8, il y a la touche "Windows " + "P" qui permet de choisir la configuration ecran. |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Lun 20 Avr 2015 - 18:07 | |
| Ça marche très bien ! Merci les gars. |
|
| |
Envoyage
Nombre de messages : 31 Localisation : Metz Emploi : Taxi Loisirs : Informatique, réceptions compliquées, trains miniatures, commodore 64... Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Mar 21 Avr 2015 - 9:06 | |
| Jusque 4 écrans avec une carte graphique NVidia 650Ti ça fonctionne bien, ensuite reste à savoir si une carte plus puissante accélèrerait les choses ou pas mais comme dit plus haut pour TrainController c'est amplement suffisant. |
|
| |
CFF22
Nombre de messages : 34 Localisation : Neuchâtel-Suisse Loisirs : Modélisme ferroviaire/Jeux vidéos/Aquarophilie Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Ven 24 Avr 2015 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous! J'ai lu ce post avec attention car j'aimerai moi aussi utiliser 2 écrans pour utiliser RRTC J'ai vu plus haut qu'il y avait la possibilité de créer des demi-TCO... Comment peut on réaliser ceci? Car j'aimerai un écran pour gérer le réseau du dessus avec la gare principale et la gare de triage et un 2ème écran pour gérer les 2 gares souterraines... J'aimerai pouvoir passer d'un écran à l'autre avec la souris... Mais comment faire pour "relier" les 2 TCO? Merci CFF22 |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Ven 24 Avr 2015 - 21:44 | |
| On ne va peut être pas te mâcher le truc de A à Z. Si tu veux progresser, il faut aussi que tu trouves toi-même des réponses aux questions que tu te poses. Je te donne quelques pistes, à toi de les exploiter: - menu "Fenêtre", nouveau TCO - menu "Fenêtre", nouveau Dispatcher - objets: "Connecteur", voir aussi le guide utilisateur à ce sujet - menu "Afficher", "Dispatcher", "Trajet passager", voir aussi le guide utilisateur à ce sujet Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? | |
| |
|
| |
| Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? | |
|