Adrien
| Sujet: Fonctions des locomotives Dim 22 Mar 2015 - 16:59 | |
| Bonjour à tous,
J'utilise RRCo version 5.8 depuis plusieurs années sans problème mais je me suis aperçu aujourd'hui que le numéro des fonctions paramétrables pour une locomotive est limité à 12. Y a t'il à votre connaissance une possibilité de forcer à 18 (au moins) ce nombre, le nombre de fonctions des locomotives actuelles étant souvent supérieur à 12. Merci pour vos réponses. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fonctions des locomotives Dim 22 Mar 2015 - 17:22 | |
| La bonne solution serait de passer à la V8... pour être en phase avec le matériel actuel... |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fonctions des locomotives Dim 22 Mar 2015 - 17:45 | |
| - Adrien a écrit:
- Bonjour à tous,
J'utilise RRCo version 5.8 depuis plusieurs années sans problème mais je me suis aperçu aujourd'hui que le numéro des fonctions paramétrables pour une locomotive est limité à 12. Y a t'il à votre connaissance une possibilité de forcer à 18 (au moins) ce nombre, le nombre de fonctions des locomotives actuelles étant souvent supérieur à 12. Merci pour vos réponses. A l'époque de la V5.8, 12 fonctions, c'est ce qu'avaient les meilleurs décodeurs. La V5.8 n'est plus supportée par Freiwald depuis quelques temps déjà. On ne peut pas forcer quoi que ce soit. Les améliorations logicielles, ce n'est pas seulement pour amuser la galerie. Jean |
|
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fonctions des locomotives Lun 23 Mar 2015 - 0:03 | |
| - Adrien a écrit:
- Bonjour à tous,
J'utilise RRCo version 5.8 depuis plusieurs années sans problème mais je me suis aperçu aujourd'hui que le numéro des fonctions paramétrables pour une locomotive est limité à 12. Y a t'il à votre connaissance une possibilité de forcer à 18 (au moins) ce nombre, le nombre de fonctions des locomotives actuelles étant souvent supérieur à 12. Merci pour vos réponses. Bonjour Adrien, Il serait bien de compléter votre signature avec votre configuration (type de centrale, PC, OS, version de TrainController, etc.) car cette question est un exemple typique d'ont la réponse dépend de la centrale utilisée. Pour accéder aux réglages de la signature: https://traincontroller.forum-actif.net/profile?mode=editprofile&page_profil=signature _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions des locomotives | |
| |
|