Hallo,
Je n'ai pas l'impression de tout comprendre... Un schéma serait le bienvenu. Ça doit faire un truc genre comme ça !
En gros, tu as 4 voies de garage, plus une pour le retour. Soit 4 aiguillages en entrée
et 3 en sortie. Si les aiguillages d'entrée doivent être contrôlés par le logiciel ceux de sortie sont libres, à condition d'être talonables
et réversibles.
Maintenant, je ne vois pas bien comment TC va pouvoir gérer seulement cette partie de ton réseau. Sauf à créer un canton en amont de la première aiguille dans lequel tu arrêteras chaque train entrant, tu renseigneras TC pour l'identifier puis tu lui demanderas de le faire aller sur la voie de destination... Soit le faire avancer d'un canton
et de commuter à ta place quelques aiguillages... Pareil pour la sortie ?
Objectivement, sauf à vouloir s'initier au fonctionnement du logiciel, je ne vois pas bien l'intérêt. La plupart des centrales savent gérer en une impulsion une combinaison d'aiguillages pour atteindre une voie donnée.
TC ne gèreras pas l'inversion de polarité dans la boucle. Sauf à inventer un truc avec arrêt des tains que ne permet pas la version bronze.
Une chose encore, le passage par la case présentation serait utile pour savoir à qui on répond. Il me semble que ceci est écrit en toutes lettres dans les conditions d'inscription au forum...
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.