fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Sortie du service "Gare Cachée" et priorités Mar 4 Oct 2022 - 16:57 | |
| Je viens de poster sur le forum Freiwald un problème lié aux sorties du nouveau service "Gare Cachée". D'après mes tests en simulation, les priorités fixées à des trains/locos/descriptions de trains ne semble pas respectées alors que la règle "Priorités des trains" est en haut de liste dans l'onglet général des propriétés de ce service... Je vous tiendrai informés des réponses... |
|
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sortie du service "Gare Cachée" et priorités Mar 4 Oct 2022 - 19:05 | |
| Après avoir fermé puis relancé mon fichier, le problème a disparu... Donc tout est bien qui finit bien... |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du service "Gare Cachée" et priorités Mar 4 Oct 2022 - 20:36 | |
| - fhp2 a écrit:
- Après avoir fermé puis relancé mon fichier, le problème a disparu...
Donc tout est bien qui finit bien... C'est un phénomène fréquent ... lorsque l'on fait un certain nombre de manipulations dans le fichier, principalement faisant intervenir des marqueurs, signaleurs, cantons, conditions,... la prise en compte n'est pas toujours immédiate, il faut fermer TC, voire aussi le PC pour valider. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du service "Gare Cachée" et priorités | |
| |
|