Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Achat d'une licence RRTC en Suisse

3 participants
AuteurMessage
CFF22

CFF22

Loisirs : Modélisme ferroviaire/Jeux vidéos/Aquarophilie

licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse Empty
MessageSujet: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:04

Bonjour à tous!

J'ai vu que pour acheter la licence pour utiliser RRTC il fallait passer par le site Freiwald et faire l'achet avec une carte de crédit ou un virement... Une fois l'achat effectué on reçoit directement la licence par mail et on peut utiliser RRTC tout de suite ou faut-il attendre un envoi ou autre de la part de Freiwald?

Sinon il y à des commerce en Suisse où on peut acheter des licences RRTC? J'ai vu que chez Zugkraft Stucki il vendait des licences RRTC (Bon plus cher que sur le site de Freiwald...)

Merci pour vos réponses et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:21

Après le paiement, site RRTC ou commerce, tu recevras d'abord une clé USB ensuite tu demanderas à Freiwald ta licence que tu renseigneras dans TC. Dès que la clé et la licence correspondent TC fonctionne Smile Smile Smile

Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques

MessageSujet: Re: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:04

Il est possible qu'en Suisse tu reçoives directement le code licence avec la clé code, mais je n'en suis pas sûr.
En France, c'est comme t'as indiqué Christophe, tu passes un mail à Freiwald dès que tu as reçu la clé et il t'envoie le code.
CFF22

CFF22

Loisirs : Modélisme ferroviaire/Jeux vidéos/Aquarophilie

MessageSujet: Re: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:40

Bonjour!

Merci pour vos réponses... Car je suis en vacances la semaine prochaine et je voulait savoir si je commandait la licence cette semaine si je pourrai utiliser RRTC la semaine suivante Smile

CFF22
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques

MessageSujet: Re: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:13

Si Freiwald n'est pas en vacances et que les services postaux fonctionnent bien, ça devrait être bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une licence RRTC en Suisse   licence v10 - Achat d'une licence RRTC en Suisse Empty

Achat d'une licence RRTC en Suisse
Page 1 sur 1