claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Exportation des fichiers accessoires étendus Mer 6 Mai 2015 - 16:07 | |
| Bonjour, J'ai essayé d'exporter un fichier d'accessoire étendu en utilisant la commande disponible dans gestion des accessoires étendus. TC me demande un fichier type *.yrz, impossible de trouver ce fichier en faisant une recherche sur l'ordi.
Je suis en version Gold 8.0C1 avec clef sous win7. Le problème a t il été déjà rencontré?
Claude |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Exportation des fichiers accessoires étendus Mer 6 Mai 2015 - 17:29 | |
| Lorsque tu crées un accessoire étendu, TC crée un fichier .yrz et le place dans Documents, Railroad&co, Accesoire. C'est à dire au même endroit que tous les fichiers Railroad. J'en ai un et je le retrouve sans aucun problème. Jean |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Exportation des fichiers accessoires étendus Mer 6 Mai 2015 - 18:57 | |
| Merci Jean pour ta réponse. Je pensais que le fichier était crée d'office dans accessoire alors qu'il faut l'enregistrer. Claude |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Exportation des fichiers accessoires étendus Sam 25 Aoû 2018 - 9:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exportation des fichiers accessoires étendus | |
| |
|