| Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Jeu 28 Mai 2015 - 18:57 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Je pense que c'est plutôt des boutons affectés aux trajets (départ/arrivée)...
Oui il s'agit bien des trajets activés par boutons. Pour la seconde démonstration... mon réseau simple du point de vue de son tracé ne permet / nécessite pas vraiment ce genre de calculs... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 1:11 | |
| - Christophe a écrit:
- mon réseau simple du point de vue de son tracé ne permet / nécessite pas vraiment ce genre de calculs...
N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations. Il fonctionne quand même drôlement bien ce réseau... et le matériel aussi... et le tacatac des roues sur les joints de rail...super... et puis, il commence à faire nuit, les gares, les voitures s'éclairent... vraiment sympa tout ça... |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 6:51 | |
| _________________ amicalement, Christophe
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 7:52 | |
| - Geo69 a écrit:
- Bonsoir,
François, je ne suis pas arrivé à ouvrir ton fichier réseau mais ce n'est pas important, c'était juste pour comparer les temps de réaction avec les miens ...
A+ Georges Georges, Google et tu recherches le fichier 7-zip, dowloand, installe, et voilà |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 8:59 | |
| Bonjour, [quote="Mcar"] - Geo69 a écrit:
- ... Georges, Google et tu recherches le fichier 7-zip, downloand, installe, et voilà
7Zip, je l'avais déjà comme "dézipeur" par défaut et comme le fichier téléchargé depuis le forum de Freiwald ne voulait pas s'ouvrir (archive invalide), j'ai essayé avec d'autres logiciels sans plus de succès !... J'ai même réinstallé 7Zip et biensûr téléchargé plusieurs fois le fichier "Forum version" ... A+ Georges |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 15:14 | |
| Bonjour, - DiCoS69 a écrit:
- ... N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations...
- Christophe a écrit:
- ... Mais c'est aussi la preuve de la fiabilité de RRTC !
Chez moi aussi TC fonctionne super bien. Je l'ai laissé 24 heures sans surveillance avec en permanence 4/5 trajets actifs. Tout s'est bien passé !... Bon, c'est vrai que j'étais en simulation ... A+ Georges |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... Ven 29 Mai 2015 - 18:38 | |
| _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... | |
| |
|
| |
| Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant... | |
|