Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lenteur RRTC connectée à une TwinCenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schinet

schinet


Nombre de messages : 40
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 18/10/2010

lenteur RRTC connectée à une TwinCenter Empty
MessageSujet: lenteur RRTC connectée à une TwinCenter   lenteur RRTC connectée à une TwinCenter EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:44

Bonjour,
Je débute avec RRTC et j'apprends avec un petit ovale avec deux voies d'évitement. donc 4 aiguilles / 6 cantons.
J'utilise une Twincenter (signal digital) et un boitier LDT HSI-88-USB (retrosignalisation)
La twin Center est connectée avec un cable RS232-USB.

Cela fonctionne : je peux controler ma machine avec RRTC (ne parlons pas d'automatisme : juste avec le controle manuel par RRTC d'une machine) mais RRTC est extrêmement ralenti sur le PC.

Chaque manipulation d'une commande prend plusieurs secondes pour réactualiser l'écran. Entre le moment ou je clique pour augmenter la vitesse et ou l'écran augmente l'aiguille de vitesse et donc démarre la loco facilement 5 secondes.

Connaitriez-vous un paramètre de fréquence d'échange avec la centrale dans RRTC ? j'ai cru comprendre dans les autres fils que la vitesse du RS232 à 9600b/s est suffisante et ne change rien.

Quelqu'un a-t-il été confronté à cela ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

lenteur RRTC connectée à une TwinCenter Empty