alainlep
Nombre de messages : 200 Localisation : HAZEBROUCK Emploi : ENSEIGNANT Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: choix judicieux Mar 21 Juil 2015 - 10:32 | |
| Bonjour a tous,
Me voila de retour, un peu de temps devant moi pour le réseau. je me pose toujours la question pour l'achat de la "bonne clé" ( utilisation quelques heures dans l'année, 4 voir 5 loco maxi, des itinéraires avec la gestion automatique des aiguilles et pourquoi pas un horaire?)
Qui peut m'énumérer les possibilités avec la clé "bronze" car mon anglais est rudimentaire.
Cordialement,
ALAIN |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: choix judicieux Mar 21 Juil 2015 - 11:25 | |
| Bonjour Alain, pour le mode horaire ce n'est pas possible avec la version bronze. En écrivant "bronze" dans le moteur de recherche, il y a quelques éléments de réponses dans plusieurs fils... A+ |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: choix judicieux Mar 21 Juil 2015 - 14:47 | |
| Bonjour Alain, Pour moi, la version bronze (que j'ai un peu utilisé pour un copain) est à oublier ... Cette version n'a pas grand chose à voir avec ses grandes soeurs (pas de profil de vitesse avancé, un curseur approximatif pour les longueurs des marqueurs ralentissement/arrêt etc ...). De plus, tu n'auras pas le guide utilisateur en Français. Je sais bien que l'on est sur le forum dédié à Train Controller mais par rapport à la version Bronze, je conseillerais plutôt de se tourner vers un logiciel gratuit (et en français) type CDM RAIl (mais cela n'engage, bien-sur, que moi) ... A+ Georges |
|
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: choix judicieux Mer 22 Juil 2015 - 8:14 | |
| Bonjour Alain, je suis tout à fait d'accord avec Georges car j'ai été utilisateur de la version bronze. Il vaut mieux que tu télécharges le logiciel "Rocomotion" de Roco. C'est l'équivalent de la version "bronze" et tout à fait gratuit. De plus ton TCO si il est créé avec Rocomotion, pourra évoluer si tu le souhaites vers les versions "silver" ou "gold". |
|
alainlep
Nombre de messages : 200 Localisation : HAZEBROUCK Emploi : ENSEIGNANT Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: choix judicieux Mer 22 Juil 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, merci a vous, je vais voir ça de plus près Cordialement, AL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix judicieux | |
| |
|