| Mise à jour ECoS V4.2.2 | |
|
+11Christophe Teddy Bear JB04 Capitole rico Geo69 Bernard DiCoS69 Skull1 Yann Papybricolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Sam 31 Déc 2016 - 9:58 | |
| Bonjour.
La page que montre Paulo est une page ou l'identification semble ne pas être reconnue ! Si l'identification est correcte, sur cette même page, une ligne entre "LokProgrammer PC software" et "Mobile Control II Firmware", est alors visible : "ECoS / Central Station "Reloaded" |
|
| |
paulo
Nombre de messages : 32 Localisation : la-chaux-de-fonds (suisse) Loisirs : aviation modélisme feroviere Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Sam 31 Déc 2016 - 16:51 | |
| - Papybricolo a écrit:
- Je n'arrive pas sur la même page ??
Et si tu clic sur "mobile station" ? J'ai regardé sur tous les liens et je n'ai rien - Capitole a écrit:
- Bonjour.
La page que montre Paulo est une page ou l'identification semble ne pas être reconnue ! Si l'identification est correcte, sur cette même page, une ligne entre "LokProgrammer PC software" et "Mobile Control II Firmware", est alors visible : "ECoS / Central Station "Reloaded" Justement, il me manque la ligne ECoS / Central Station "Reloaded" L'un d entre vous aurais t il le lien de cette fameuse page svp? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Sam 31 Déc 2016 - 17:34 | |
| Es-tu bien certain que tu te connectes à ton compte ESU avant d'ouvrir la page"Download"?
Sur l'image que tu as mise dans ton post précédent, tu ne sembles pas connecté à ton compte ESU.
Il faut d'abord te connecter puis ouvrir la page des téléchargements.
Jean |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Sam 31 Déc 2016 - 18:13 | |
| Essaie de procéder comme Jean t'a expliqué.
Si tu n'y arrives pas, passe moi un MP avec ton adresse mail, je te ferai un Wetransfer lundi quand je rentrerai à Toulouse car ici à la campagne j'en ai pour 8 jour avant que ça ne passe. |
|
| |
paulo
Nombre de messages : 32 Localisation : la-chaux-de-fonds (suisse) Loisirs : aviation modélisme feroviere Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Sam 31 Déc 2016 - 18:31 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Es-tu bien certain que tu te connectes à ton compte ESU avant d'ouvrir la page"Download"?
Sur l'image que tu as mise dans ton post précédent, tu ne sembles pas connecté à ton compte ESU.
Il faut d'abord te connecter puis ouvrir la page des téléchargements.
Jean Oui, je me connecte bien a mon compte esu j'ai juste effacer mon pseudo Et si je mets cette adresse http://www.esu.eu/download/software/ECoS/Central Station"Reloaded"/ j'arive sur une page erreur 404. |
|
| |
paulo
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Jeu 5 Jan 2017 - 12:56 | |
| Bonjour a tous, je voulais remercier tous les membres du forum qui m'on aider, j'ai enfin pu récupérer le fameux fichier qui m'a été envoyer par mail.
Par la même occasion j'ai profité de contacter le support d esu. |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 Mar 9 Jan 2018 - 17:12 | |
| Mise à Jour 4.2.2 disponible au 9 janvier 2018 voir : http://www.esu.eu/download/software/ecos-firmware/ login obligatoire pour accès Voici les nouveautés : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour ECoS V4.2.2 | |
| |
|
| |
| Mise à jour ECoS V4.2.2 | |
|