Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Railroad Positioning System

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Railroad Positioning System Empty
MessageSujet: Railroad Positioning System   Railroad Positioning System EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:35

Venant de recevoir Model Railroader de décembre, j'ai, à mon habitude, jeté un coup d'oeil sur les pubs pour voir les nouveauté éventuelles. J'y ai découvert une nouveauté qui semble très intéressante c'est le Railroad Positioning System c'est une sorte de GPS pour réseau qui est capable de donner la position des locos avec leur identification n'importe où n'importe quand (en marche ou à l'arrêt), il ne nécessite aucun câblage.
Il pourrait fournir un complément appréciable au contrôle des signaux en complément à RRTC, pour qui ce n'est pas le point fort (à moins que la 7 le fasse).
Il fonctionne sous DCC.
Je n'ai pas étudié le site en profondeur, seul point qui pourrait poser problème à première vue ce n'est pas donné.
Vous pourrez tout savoir en allant sur le site
http://www.rps-mrr.com/
vous pourrez y visionner une vidéo ainsi que consulter un PDF expliquant le principe de fonctionnement (en anglais)
sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
 
Railroad Positioning System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set up du system digital
» Elsewhere Railroad
» Dr Railroad pas content...
» Version 10: No valid Railroad & Co data
» Car System de A à Z avec un circuit simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: