Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Set up du system digital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramis




Nombre de messages : 5
Localisation : Sivry-Rance - Belgique
Emploi : Pensionné
Loisirs : vélo, maquettes
Date d'inscription : 10/02/2014

Set up du system digital Empty
MessageSujet: Set up du system digital   Set up du system digital EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:51

Je débute dans RRTC et je voudrais tester RRTC Bronze en réel.
Dans le set up digital center j'ai choisi Twin center et
lorsque je sélectionne "select port" (j'ai essayé com de 1 à 10)
Le système me répond :
cannot connect to digital system
digital system Fleischmann twin center
port com: 1 .........(testé jusqu'a 10)
error code reported by the operating system 2
error text : le fichierspécifié est introuvable
if necessary consult a computer expert to resolve this problem

Vu que je ne suis pas un expert j'aurais besoin d'aide je suis maintenant sous win 10.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Set up du system digital Empty
MessageSujet: Re: Set up du system digital   Set up du system digital EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:28

Bonsoir,

Ramis a écrit:
... je voudrais tester RRTC Bronze en réel.
Dans le set up digital center j'ai choisi Twin center et
lorsque je sélectionne "select port" (j'ai essayé com de 1 à 10)
Le système me répond :
cannot connect to digital system
digital system Fleischmann twin center...