fg31470
Nombre de messages : 54 Localisation : 31210 AUSSON Emploi : Ingénieur Retraité Loisirs : MODELISME, BRICOLAGE, VELO Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Câblage PT Fleischmann avec TT-DEC, DUS et rétro RS Lenz Dim 6 Déc 2015 - 19:18 | |
| Bonsoir, Je viens de terminer le câblage et la programmation de ma plaque tournante Fleischmann avec le TT-DEC et le DSU de LDT. La rétro-signalisation (Bus RS) du pont en occupation et position est réalisée par 2 détecteurs de présence par consommation de courant de fabrication perso. associés au module de rétro-signalisation LR101 de LENZ. Le fonctionnement est correct. Afin de faire profiter la communauté de mon expérience, je joins au présent message copie du schéma de câblage réalisé. Nota : cette option de câblage n'est pas décrite dans les MU de LDT. " />
Dernière édition par fg31470 le Mer 9 Déc 2015 - 8:11, édité 1 fois |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Câblage PT Fleischmann avec TT-DEC, DUS et rétro RS Lenz Lun 7 Déc 2015 - 7:29 | |
| Bjr, Tu as le schéma de ton détecteur d'occupation maison? |
|
fg31470
Nombre de messages : 54 Localisation : 31210 AUSSON Emploi : Ingénieur Retraité Loisirs : MODELISME, BRICOLAGE, VELO Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Câblage PT Fleischmann avec TT-DEC, DUS et rétro RS Lenz Lun 7 Déc 2015 - 7:37 | |
| Bonjour Bernard,
Oui, j'ai le schéma ainsi que le tipon au format PDF. Je peux te les faire parvenir par MP. |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Câblage PT Fleischmann avec TT-DEC, DUS et rétro RS Lenz Mar 8 Déc 2015 - 7:25 | |
| ok je te met mon adresse en MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câblage PT Fleischmann avec TT-DEC, DUS et rétro RS Lenz | |
| |
|