| locomotive refuse de rouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam76
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse/jura Loisirs : Modélisme train / hélicoptère Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: locomotive refuse de rouler Dim 13 Mar 2016 - 21:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Après des jours de constructions et je paramétrage mon petit réseau est sur les rails.
J'ai fais détecter 3 locomotives MFX sur TC aucun problème. Mes cantons fonctionne parfaitement j'ai pu faire des essais avec tous mes trains et également aucun problème pour les profils de vitesse.
Cependant tout à coup un de mes trains me cause des problèmes.
Lorsque je luis assigne une route, le dispatcher créer le trajet les aiguillages fond leur travail par contre le train ne démarre pas alors que tout les feux de canton sont au vert.
Je pense pas que cela soit grand chose mais étant débutant avec ce programme je dois dire que je sèche complètement.
Merci, merci. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: locomotive refuse de rouler Dim 13 Mar 2016 - 22:28 | |
| Il faudrait ouvrir la fenêtre des messages et lire ce que TC affiche au moment où tu lances le trajet et que la loco refuse de démarrer.
Jean |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: locomotive refuse de rouler Dim 13 Mar 2016 - 23:11 | |
| - dam76 a écrit:
- ...par contre le train ne démarre pas alors